Buzz: Laurent Ournac Tacle sévére #TPMP ! #D8 #DALS - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: Laurent Ournac Tacle sévére #TPMP ! #D8 #DALS

Laurent Ournac Tacle sévére #TPMP ! #D8 #DALS
Laurent Ournac Tacle sévére #TPMP ! #D8 #DALS

Cyril ( Notre #Baba) le compare souvent a Casimir (surtout la voix) mais ce n'est pas bien méchant !

Pour les autres par contre : « Manque de classe », « manque d’hu­mi­lité », « ce n’est pas un anima­teur »…

Les débuts de Laurent Ournac à la présen­ta­tion de Danse avec les stars ont été forte­ment critiqués dans Touche pas à mon poste. Des attaques auxquelles l’ani­ma­teur répond sans prendre de gants.

En effet nouveau co-anima­teur de Danse avec les stars en charge des duplex avec la Red Room, Laurent Ournac a vécu des débuts diffi­ciles sur l’émis­sion star de TF1. Prin­ci­pa­le­ment critiqué par l’équipe deTouche pas à mon poste, l'acteur de Camping Para­dis s’était fait rhabiller pour l’hi­ver – prin­ci­pa­le­ment – par la tornade Enora Mala­gré. « J’ai détesté la pres­­ta­­tion de Laurent Ournac, décla­rait la proté­gée de Cyril Hanouna au sortir su premier prime de DALS. Ça manquait de classe, d’hu­­mi­­lité, il a essayé de bouf­­fer Sandrine Quétier. Anima­­teur, c’est un métier, et c’est un comé­­dien, ce n’est pas un anima­­teur. »

Des critiques auxquelles le prin­ci­pal inté­ressé vient de répondre a Paris Match.

« Ça m’a désta­bi­lisé, blessé, avoue-t-il. Ces gens ne sont pas inté­res­sés par les fictions, dont ils ne parlent jamais, mais par certaines émis­sions qu’ils convoitent, où ils pour­raient prendre votre place. »

Laurent Ournac ajoute : « Leur méchan­ceté gratuite est trop vite tombée dans le déra­page. C’est leur jeu, ils sont gras­se­ment payés pour ça. Quand j’ai demandé qui était Gilles Verdez, on m’a répondu : un jour­na­liste spor­tif. Qui décrypte la culture télé­vi­suelle donc ? Ok, j’ai compris qu’il s’agis­sait de débats de comp­toir, de discus­sions de café du commerce. Rien de très grave fina­le­ment. »

Blin­dée depuis des années face à ce genre d’at­taques, Sandrine Quétier a ironisé auprès de son co-anima­teur en le récon­for­tant avec un vieux : « Bien­ve­nue dans le monde impi­toyable de la télé. »

source: Voici

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------