Buzz: Pourquoi Bertrand Chameroy a le crane rasé ? #TPMP - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: Pourquoi Bertrand Chameroy a le crane rasé ? #TPMP

Pourquoi Bertrand Chameroy a le crane rasé ? #TPMP

Pourquoi Bertrand Chameroy a le crane rasé ? #TPMP

Pourquoi Bertrand Chameroy a le crane rasé ? #TPMP
Pourquoi Bertrand Chameroy a le crane rasé ? #TPMP

L'explication enfin !

Les télé­spec­ta­teurs ont été surpris de décou­vrir avant-hier dans Touche pas à mon poste que Bertrand Chame­roy avait désor­mais la boule à zéro. Mais comment en est-il arrivé là ? Le chro­niqueur raconte sa mésa­ven­ture.

Les fans de la jolie cheve­lure de Bertrand Chame­roy sont en deuil depuis avant-hier soir : dans Touche pas à mon poste, le chro­niqueur de Cyril Hanouna a dévoilé son crâne rasé aux télé­spec­ta­teurs. Alors, chan­ge­ment de look brutal, énorme pétage de plombs ou simple acci­dent ? Le jeune homme a raconté ce qui lui était arrivé a Télé-Loisirs.fr. « J’ai fait une Brit­ney Spears », a-t-il d’abord lancé avec humour, avant de se lancer dans une vraie expli­ca­tion. L’in­ci­dent s’est produit samedi dernier, juste après le tour­nage de son prime time, Le Jour­nal de Bertrand Chame­roy, qui sera diffusé ce jeudi sur D8 : « J'ai fêté ça avec des amis, dont un qui a eu une petite mésa­ven­ture chez le coif­feur, a-t-il expliqué. Il s'est retrouvé avec un tout petit peu de cheveux. Je lui ai dit : « C'est pas grave, je vais te soute­nir ». »

Ni une ni deux, il s’est emparé de sa tondeuse, mais a commis deux grosses erreurs :« La mauvaise idée que j'ai eue, c'est de vouloir le faire moi-même, avec une seule main qui n'est pas celle que j'utilise d'habi­tude et avec le mauvais sabot de ma tondeuse », a-t-il raconté. Résul­tat : il s’est beau­coup trop rasé l’avant du crâne. « Il était trop tard, donc une fois que j’étais parti, j'ai été obligé de tout raser, a-t-il confié, déçu. Rendez-vous dans deux mois pour être un petit peu plus potable ! »Allez courage, ça va repous­ser.

source: voici

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------