Buzz: Rita Ora attaque Jay Z et son Label ! #FreeRita vs #Tidal - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: Rita Ora attaque Jay Z et son Label ! #FreeRita vs #Tidal

Rita Ora attaque Jay Z et son Label ! #FreeRita vs #Tidal
Rita Ora attaque Jay Z et son Label ! #FreeRita vs #Tidal

Signée par le label de Jay Z en 2008, Rita Ora est aujourd’­hui complè­te­ment délais­sée par ceui-ci. Mercredi, elle a décidé de lancer en justice afin de se libé­rer de son contrat.

Rita Ora ne fait pas qu’ar­pen­ter les red carpets recou­verte de sequins. La Britan­nique est chan­teuse, et elle a été signée par Roc Nation, le label de Jay Z, en 2008. Agée de 18 ans, la jeune femme était un bel espoir en deve­nir. Sauf que sa maison de disque ne semble plus vrai­ment se préoc­cu­per de sa carriè­re…

En effet, Rita, aujourd’­hui 25 ans, joue les coaches pour la version anglaise de l’émis­sion The Voice. Normal : elle n’a pas grand chose à faire depuis la sortie de son album, Ora… En 2012. Le chan­ge­ment de direc­tion chez Roc Nation aurait mené à l’ou­bli total de la chan­teuse, ce pourquoi elle aurait décidé de porter plainte, pour se libé­rer de son contrat avec le label du rappeur.

Selon le Holly­wood Repor­ter, sa plainte déclare que « quand Rita a signé, Roc Nation et ses diri­geants étaient très impliqués dans le déve­lop­pe­ment de sa carrière d’ar­tiste. (…) Quand le label s’est diver­si­fié, il y a eu moins de ressources dispo­nibles et le person­nel a tourné. (…) Les soutiens de Rita restés au label ont changé de service et elle n’a plus eu de rela­tions avec personne au sein de la compa­gnie ».

Roc Nation a notam­ment investi dans le sport, ou dans Tidal, la plate­forme de strea­ming de Jay Z. Mai selon eux, il seraient un label « dimi­nué » s’oc­cu­pant « seule­ment d’une poignée de super­stars recon­nues et émérites ».

Selon la plainte, ces raisons ont mené au fait que « La rela­tion de Rita Ora avec Roc Nation est irré­vo­ca­ble­ment dété­rio­rée ». L’in­ter­prète d’ I Will Never Let You Downaurait de son côté un article de la loi cali­for­nienne qui lui permet­trait de rompre son contrat avec le label pour aller de l’avant. Si son porte-parole n’a pas commenté les faits, Twit­ter soutient la jeune chan­teuse avec le hash­tag #FreeRita.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------