#Cinéma: Gros succés en salle de Star Wars le reveil de la force ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Cinéma: Gros succés en salle de Star Wars le reveil de la force !

Gros succés en salle de Star Wars le reveil de la force !
Gros succés en salle de Star Wars le reveil de la force !

"Le Réveil de la Force", 7e épisode de la saga Star Wars, a réalisé mercredi le 4e meilleur démarrage en salles à Paris depuis 15 ans, avec 16.415 entrées, selon CBO qui établit ce classement depuis 2001.
Le film, qui a été projeté dans 29 salles parisiennes, est devancé à la troisième place par un autre volet de la saga, l'épisode III: "La revanche des Sith". Cet épisode avait été vu le 18 mai 2005 par 16.457 spectateurs dans 30 salles, aux séances de 10H00, 12H00 et 14H00.
Avec 27.995 entrées aux premières séances, dans 29 salles, Spider-Man III, sorti en France le 1er mai 2007, conserve la tête de ce classement.
Sortie le 11 novembre dernier, la dernière mission de James Bond, "007 Spectre", occupe la 2e place sur le podium avec 22.510 spectateurs dans 28 salles à Paris.
Attendu depuis dix ans par les fans du monde entier, "Le Réveil de la Force" a fait l'objet d'une impressionnante campagne marketing de la part de Disney, qui a racheté ses studios au créateur de la série, George Lucas, en 2012.
La firme américaine, qui a multiplié les bandes annonces sibyllines pour faire monter le suspense au fil des mois, escompte plusieurs milliards de dollars de recettes des entrées en salles et de la vente des innombrables pr
oduits dérivés.

source: JMM.com

#Cinéma: Gros succés en salle de Star Wars le reveil de la force !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------