E-sport: Le festival DreamHack France 2016 dévoile ses 4 premières disciplines‏ ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

E-sport: Le festival DreamHack France 2016 dévoile ses 4 premières disciplines‏ !

Le festival DreamHack France 2016 dévoile ses 4 premières disciplines‏ !

Le festival DreamHack France 2016 dévoile ses 4 premières disciplines‏ !

Le festival DreamHack France 2016 dévoile ses 4 premières disciplines‏ !
Le festival DreamHack France 2016 dévoile ses 4 premières disciplines‏ !

La DreamHack Tours 2016 est fière de révéler aujourd’hui les quatre premières disciplines officielles auxquelles les joueurs prendront part pendant 3 jours.


Ces disciplines sont :

- Counter-Strike: Global Offensive (Valve) avec 32 équipes


- League of Legends (Riot Games) avec 48 équipes


- Starcraft II: Legacy of the Void (Blizzard) avec 32 joueurs


- Hearthstone: Heroes of
Warcraft (Blizzard) avec 128 joueurs

Les inscriptions pour ces quatre premières disciplines et les places libres seront ouvertes à partir d’aujourd’hui, lundi 14 décembre 2015 à 18h00.
Les joueurs et équipes qui souhaitent prendre part aux compétitions devront se tenir prêts du fait d’un nombre de places limité pour cette seconde édition.
 
D’autres disciplines seront annoncées début 2016.
 
Pour rappel, la DreamHack France se déroulera du 14 au 16 mai 2016 au Vinci – Centre International de Congrés de Tours.
 
« Nous sommes fiers d’organiser cette seconde édition de la DreamHack au Palais des Congrès dans notre belle ville de Tours. La première édition avait été un franc succès en terme de participations et de fréquentation, nous espérons que les joueurs et le public seront au rendez-­‐vous en 2016 ! » affirme Denis Schwok,
Président de Tours Evénéments.
 
Toutes les informations relatives à cet événement sont disponibles sur le site officiel : DreamHack.fr
A propos de DreamHack AB
La DreamHack est le plus grand festival digital au monde. L’origine et l’essence de la DreamHack proviennent de la LAN party suédoise, avec les deux festivals majeurs que sont la DreamHack Summer en juin et la DreamHack Winter en novembre. Ces événements représentent de véritables plateformes pour l’e-­‐Sport, les compétitions à la fois créatives et intellectuelles, les prestations musicales, les conférences données par des développeurs de jeux, la culture internet et du jeu vidéo, le cosplay, la convention de la DreamExpo et bien plus encore.
La DreamHack est également une société de production qui se focalise sur le jeu vidéo, l’e-­‐Sport, la musique et la production de scènes à la fois pour la télévision traditionnelle et Internet. Au cours de l’année 2014, la DreamHack a rassemblé 104 000 visiteurs sur ses différents évènements et plus de 15 millions de visiteurs uniques qui ont suivi leurs retransmissions en ligne. Pour plus d’informations rendez-­‐vous sur le site : www.dreamhack.se A propos de Tours Evénements Tours événements gère les deux structures événementielles phares de Tours : le Centre International de Congrès Vinci et le Parc des Expositions. Chaque année, Tours événements organise près de 25 manifestations en propre, reçoit 300 manifestations tous types confondus et près d’un million de participants (congressistes, spectateurs ou visiteurs). A propos de Malorian Fondée en 2003, cette société est spécialisée dans la production d’événements liés aux Jeux Vidéo depuis plus de 12 ans. Elle compte parmi ses partenaires et clients des références telles qu’UBISOFT, ACER, ELECTRONIC ARTS, WARNER, MICROSOFT, MSI, INTEL, MONSTER ENERGY ou DAILYMOTION.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------