Jeux video : Encore plus de chansons de U2 sur Rock Band 4‏ ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video : Encore plus de chansons de U2 sur Rock Band 4‏ !

Encore plus de chansons de U2 sur Rock Band 4‏ !
Encore plus de chansons de U2 sur Rock Band 4‏ !

Harmonix est heureux d’annoncer que de nouvelles chansons du groupe légendaire U2 arrivent dès demain sur le Music Store Rock Band pour Xbox One et PlayStation®4.

Ces chansons rejoignent la tracklist déjà impressionnante de Rock Band 4 qui ne cesse de grandir depuis le lancement du jeu. En octobre, Harmonix avait sorti un pack Aerosmith de 6 chansons, suivi d’un autre pack de 6 chansons de Van Halen. Le studio s’est également concentré sur les hits de cette années tels que “Dreams” de Beck, “Irresistible” de Fall Out Boy, “Can’t Feel My Face” de The Weeknd , “Shut Up and Dance” de Walk The Moon, “Renegades” de X Ambassadors et bien plus encore.

Pendant près de 4 décennies, U2 a conquis de nombreux fans à travers le monde grâce à son rock inimitable, ce qui a d’ailleurs permis au groupe d’obtenir 22 Grammy Awards et de faire exploser les ventes de disques. Pour la première fois dans un jeu vidéo musical, les fans ont pu jouer ensemble en groupe sur les célèbres chansons “I Will Follow” et “Cedarwood Road” incluses dans la playlist de Rock Band 4. Maintenant, les joueurs de Rock Band peuvent agrandir leurs listes de chansons avec 8 pépites de U2 présentes dans “U2 Essentials 01.”

Ce pack ultime comprend des pistes qui couvrent toute l’incroyable carrière musicale de U2 de “Sunday Bloody Sunday” du troisième album studio du groupe sorti en 1983 War, à “The Miracle (Of Joey Ramone)” de Songs of Innocence en 2014. Les joueurs pourront acheter le pack complet au prix de 13.49 € ou acheter leurs chansons préférées au prix de 1.99 €.

Le pack “U2 Essentials 01” comprend :

· “Sunday Bloody Sunday” - 1983

· “Pride (In The Name Of Love)” - 1984

· “Where The Streets Have No Name” - 1987

· “Desire” - 1988

· “One” - 1992

· “Vertigo” - 2004

· “California (There Is No End To Love)” - 2014

· “The Miracle (Of Joey Ramone)” - 2014

RRécompensé par de multiples prix et nominations lors de l’Electronic Entertainment Expo 2015 (E3), avec notamment le prix du “Meilleur Jeu Musical” de la part d’IGN et Game Informer, Rock Band 4 propose une expérience de jeu musicale et collective totale. Rock Band 4 se base sur un gameplay apprécié des joueurs en y ajoutant une toute nouvelle fonctionnalité : le Solo de Guitare Freestyle qui permet aux joueurs d’élaborer leurs propres solos de guitare originaux.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------