Jeux video: #Kabam annonce l'arrivée de la force dans Star Wars : Insurrection ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: #Kabam annonce l'arrivée de la force dans Star Wars : Insurrection !

 #Kabam annonce l'arrivée de la force dans Star Wars : Insurrection !
#Kabam annonce l'arrivée de la force dans Star Wars : Insurrection !

Les joueurs de Star Wars: Insurrection ont découvert une aventure épique dans des lieux emblématiques (la planète Hoth, la Cité des Nuages...) et ont débloqué de nouvelles classes de personnages comme les Chasseurs de primes et les Diplomates. Les joueurs vont maintenant découvrir une quête pour débloquer la puissance de la lumière et du côté obscur de la Force, et faire partie des quelques privilégiés possédant l'arme la plus puissante de la galaxie: le sabre laser.


Alors que l'Insurrection peine à se libérer de l'emprise du maléfique Empire, d'étranges nouveaux alliés font leur apparition dans le secteur Anoat. Un mystérieux conseiller, une sorcière venue de loin et un marchand de quincaillerie qui est plus important qu'il n'y paraît. Ils ont tous des secrets qui te permettront de débloquer la puissance qui maintient l'équilibre de l'univers: la Force. Les joueurs doivent partir à la recherche de la Force et contrôler son pouvoir pour mener l'Insurrection.


Star Wars: Insurrection se situe entre Star Wars: Le retour du Jedi et Star Wars: Le Réveil de la Force, peu après la mort de l'Empereur Palpatine. Les joueurs s'allient à des contrebandiers, des combattants pour la liberté, des chasseurs de prime et des gangsters pour faire face à un Empire qui lutte pour maintenir le contrôle sur la galaxie. Ils peuvent aussi créer des personnages uniques, partir en mission, développer des compétences, assembler leur équipement et engager des recrues en vue des batailles de secteur, tout cela afin de créer leur héros Star Wars idéal.


Star Wars: Insurrection a été nommé Sélection de l'App Store dans plus de 147 pays. Le jeu est disponible gratuitement sur iPhone, iPad, iPod touch et Google Play pou
r les appareils Android.

#Kabam annonce l'arrivée de la force dans Star Wars : Insurrection !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------