Jeux video: Les plus grandes gloires du football mondial dans #PES2016 ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Les plus grandes gloires du football mondial dans #PES2016 !

 Les plus grandes gloires du football mondial dans #PES2016 !
Les plus grandes gloires du football mondial dans #PES2016 !

Konami Digital Entertainment B.V. ajoute aujourd’hui au mode myClub de PES 2016 quelques-unes des plus grandes gloires du football mondial.

Durant la semaine prochaine uniquement, un agent spécial rendra possible les transferts de plusieurs des joueurs les plus respectés au monde. Les utilisateurs de myClub auront la possibilité d’ajouter Roberto Baggio et Filippo Inzaghi à leur équipe, aux côtés du célèbre gardien allemand Oliver Kahn et l’un des plus grands arrières gauches de l’histoire, Roberto Carlos. Ils sont également rejoints par la légende portugaise Luis Figo. Chacun d’entre eux a été fidèlement modélisé et dispose des statistiques correspondant au sommet de leur gloire.

La mise à jour « Légendes » de PES 2016 introduit deux nouveaux agents spéciaux pour une durée limitée. Le premier agent supervise les 5 Légendes mentionnées précédemment, chacune d’entre elles ne pouvant être acquise qu’une seule fois. Le second agent couvre les 5 Légendes et les coéquipiers des clubs dans lesquels ils ont joués auparavant. Chaque joueur représenté par le second agent dispose d’un général supérieur à 75 et représente des footballeurs de clubs comme l’Inter Milan, l’AS Monaco, Wolfsburg, Galatasaray ou encore l’AS Roma, pour un total de 30 équipes différentes.

Chaque utilisateur de myClub se verra attribuer des GP à utiliser dans le jeu, leur permettant de s’offrir les services des nouveaux agents gratuitement ! Cependant, le premier agent, qui ne peut être recruté qu’une fois, sera disponible jusqu’au 7 janvier 2016, tandis que le second agent, qui fonctionne comme tous les autres agents du jeu, pourra être recruté autant de fois que les joueurs le souhaiteront à partir d’aujourd’hui jusqu’au soir de Noël. Vos choix seront donc déterminants pour espérer accéder à son effectif extrêmement enviable !

myClub apporte à PES 2016 une profondeur sans précèdent et permet aux joueurs de constituer leur équipe de stars. Le mode myClub a drastiquement été enrichi depuis sa création l’année passée, avec notamment un système de niveau pour les joueurs ainsi que des joueurs d’exception exclusifs à ce mode ajoutés régulièrement. Sa promesse est simple : les joueurs utilisent les points gagnés au fil des matchs ou des pièces myClub afin de vivre une expérience réaliste du management footballistique et construire leur propre équipe. Les effectifs myClub ainsi que les statistiques des joueurs sont également mis à jour de manière hebdomadaire et les joueurs maîtrisent chacun des paramètres de développement de leur équipe, choisissant leur manager, recrutant des coaches, développant leur style de jeu et établissant des stratégies à long terme en fonction de leurs objectifs.

L’arrivée de ces Légendes dans myClub marque la détermination avec laquelle les équipes de KONAMI continuent de développer et d’améliorer ce mode populaire. Ces nouvelles légendes sont également accessibles pour les nouveaux joueurs de PES 2016 ayant téléchargé l’édition free-to-play. Cette édition free-to-play, disponible sur PlayStation4 et PlayStation3, est téléchargeable gratuitement et contient un mode Exhibition, un mode entraînement complet ainsi que le célèbre mode myClub. L’édition free-to-play permet également aux joueurs de faire l’expérience de PES 2016 à la fois en ligne et hors ligne. La version free-to-play est compatible avec toutes les futures mises à jour impactant le gameplay et le contenu au fil de l’intégralité de la saison de PES 2016, assurant ainsi la cohérence des effectifs et de l’alignement des performances virtuelles des joueurs de PES 2016 sur
celles des joueurs réels.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------