Jeux video: Saison de l'infamie, l'extension tant attendue de Batman: Arkham Knight ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Saison de l'infamie, l'extension tant attendue de Batman: Arkham Knight !

Saison de l'infamie, l'extension tant attendue de Batman: Arkham Knight !
Saison de l'infamie, l'extension tant attendue de Batman: Arkham Knight !

Saison de l’infamie, l’extension tant attendue de Batman: Arkham Knight et le contenu téléchargeable de décembre sont disponibles dès aujourd’hui





Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont annoncé que l’extension Saison de l’infamie pour Batman™: Arkham Knight est disponible dès aujourd’hui pour les fans ayant acheté le Season Pass de Batman: Arkham Knight sur PlayStation®4 et Xbox One et disposant d’une connexion Internet. Le contenu est également disponible séparément.





Incarnez Batman dans l’extension Saison de l’infamie, et protégez Gotham City d’une invasion de super-vilains légendaires. Affrontez les plus grands ennemis du Chevalier noir dans quatre missions séparées, avec de nouvelles histoires faisant intervenir des personnages de DC Comics : le Chapelier fou, Killer Croc, Ra’s Al Ghul et Mr. Freeze.





Les missions de Saison de l’infamie comprennent :


· Pays des merveilles : le Chapelier fou s’est juré d’éliminer Batman en l’entraînant dans des batailles complètement délirantes dans Gotham City et dans les pages d’un livre aux histoires tordues.


· Sous la surface : le plus grand détective du monde et Nightwing s’en vont enquêter dans Iron Heights, une prison volante où résidait Killer Croc, après son crash au large des côtes de Gotham City.


· Guerre des ombres : Suite aux événements de Batman: Arkham City, le code moral de Batman est mis à rude épreuve tandis que la Ligue des Assassins remet Ra’s Al Ghul sur pied.


· Venu du froid : Mr. Freeze est de retour à Gotham City, où il s’associe immédiatement au plan de l’Épouvantail pour éliminer Batman. La Milice a kidnappé Nora et ne la rendra
à Mr. Freeze qu’en échange de la capture de Ba tman.


Saison de l'infamie, l'extension tant attendue de Batman: Arkham Knight !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------