L'actu: Le #Pentagone annonce avoir tué plusieurs membres de l'Etat islamique en #Syrie ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

L'actu: Le #Pentagone annonce avoir tué plusieurs membres de l'Etat islamique en #Syrie !

Le Pentagone annonce avoir tué plusieurs membres de l'Etat islamique en #Syrie !
Le Pentagone annonce avoir tué plusieurs membres de l'Etat islamique en #Syrie !

Le Pentagone annonce avoir tué plusieurs membres de l'Etat islamique en Syrie, dont un Français lié aux auteurs des attentats de Paris !


Dix leaders du groupe Etat islamique ont été tués ce mois-ci dans les frappes de la coalition menée par les Etats-Unis, annonce un porte-parole de l'armée américaine, mardi 29 décembre. Parmi eux figurent le Français Charaffe Al-Mouadan, un combattant "lié directement" au jihadiste belge Abdelhamid Abaaoud, instigateur présumé des attentats de Paris, affirme le colonel américain Steve Warren.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------