L'actu TV: La fin de Numéro 23 confirmé ! #TNTHD - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

L'actu TV: La fin de Numéro 23 confirmé ! #TNTHD

 La fin de Numéro 23 confirmé ! #TNTHD
La fin de Numéro 23 confirmé ! #TNTHD

Réuni en assemblée plénière ce jour, le Conseil supérieur de l’audiovisuel a décidé de rejeter le recours gracieux qui lui a été présenté par la chaîne Numéro 23.

Ce recours avait pour objet de demander au Conseil de revenir sur sa sanction d’abrogation de fréquence à compter du 30 juin 2016.

Le CSA avait retenu un abus de droit entaché de fraude. Il avait relevé la contradiction entre les engagements financiers et programmatiques qui avaient été pris en 2012 et le comportement ayant conduit, à travers un pacte d’actionnaires avec l’investisseur russe UTH discuté dès mai 2013, à s’obliger à une cession très rapide de la fréquence, en l’occurrence à la société NextRadioTV pour une somme de 88,3 millions d’euros.

Dans son recours, la chaîne Numéro 23 s’est bornée à renoncer aux stipulations litigieuses du pacte d’actionnaires avec la société UTH et au projet de cession initialement prévu avec le groupe NextRadioTV.

Le Conseil a constaté que cette renonciation ne vaut ni pour un accord futur avec la société NextRadioTV, que d’ailleurs cette dernière a publiquement évoqué, sans démenti de la part de Numéro 23, ni pour tout changement capitalistique substantiel d’une autre nature.

Le Conseil a également pris en compte que le recours ne comportait aucune assurance quant à la mise en œuvre des engagements programmatiques et financiers pris à l’appui de la candidature de Numéro 23 à l’attribution d’une fréquence TNT en 2012

Numéro 23 a pris connaissance avec stupéfaction de la décision du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel de ce jour, rejetant le recours gracieux que la chaîne avait formulé concernant la décision d’abrogation de son autorisation de diffusion du 14 octobre dernier.

Cette décision est d’autant plus incompréhensible que la chaîne s’était mise en conformité sur les aspects qui avaient motivé la décision du CSA du 14 octobre dernier.

En conséquence, Numéro 23 a pris la décision d’introduire un recours contentieux contre la décision du CSA afin de faire valoir ses droits et d’assurer la pérennité de la société.

source: JMM.com

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------