Sport: Deux responsables #FIFA en garde a vue ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Sport: Deux responsables #FIFA en garde a vue !

Deux responsables #FIFA en garde a vue !
Deux responsables #FIFA en garde a vue !

Les autorités suisses ont procédé à de nouvelles arrestations, dont certaines ont été effectuées avant l'aube dans un hôtel à Zurich, dans le cadre de l'enquête pour corruption présumée au sein de la Fédération internationale de football (Fifa), rapporte le New York Times.

La police de Zurich s'est contentée de dire qu'elle prenait des mesures aujourd'hui dans le cadre de cette enquête au nom de l'Office fédéral de la justice, lequel n'a pu être joint dans l'immédiat.

Les forces de l'ordre ont ciblé des responsables actuels et passés de la Fifa pour des soupçons de racket, de blanchiment d'argent et de fraude, selon le New York Times.

Plus d'une dizaine de personnes devraient être inculpées, parmi lesquelles ne figure pas Sepp Blatter, le président de la Fifa, poursuit le journal.

La justice suisse a confirmé les arrestations de deux nouveaux responsables de la Fifa à la demande des Etats-Unis en vue de leur extradition pour des soupçons de corruption.
"Ces cadres haut placés auraient été payés en l'échange de la vente de droits de marketing en lien avec la diffusion de tournois en Amérique latine et de qualifications pour la coupe du monde", indique le ministère suisse de la Justice dans un communi
qué

source: JMM.com

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------