Aretha Franklin a déclenché les larmes de l’homme le plus puissant de la planète, Barack Obama. La classe.
La légende de la soul américaine n’aurait pas pu rêver mieux. Lors de sa dernière prestation sur scène, Aretha Franklin a ému aux larmes le président des États-Unis, himself. Présent au prestigieux gala annuel du Kennedy Center Honors, Barack Obama n’a pas pu cacher son émotion pendant la forte interprétation du classique de la chanteuse (You Make Me Feel Like) A Natural Woman.
Dès les premières notes qu’elle a jouées au piano, le public était conquis. À 73 ans, Aretha Franklin n’a rien perdu de sa superbe. Sa puissante voix résonnait dans l’enceinte de la salle pendant que sur leur siège, les spectateurs entonnaient avec elle les paroles de son tube sortie en 1967. Présente dans la salle, la compositrice du morceau, Carole King, n'a pas pu cacher son excitation de voir son oeuvre interprétée de la sorte.
Mais c’est la réaction de Barack Obama qui restera dans les annales. Très touché de voir Aretha Franklin se produire, le président des États-Unis n’a pas pu retenir son émotion. Il a alors versé quelques larmes, vite séchées, avant de profiter de la suite de la chanson en marquant le rythme. À la fin, toute la salle est debout pour rendre hommage à Aretha Franklin, l’une des plus grandes légendes de la musique américaine.
source: voici.fr
Commenter cet article