Buzz: Britney Spears coincée dans un arbre ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: Britney Spears coincée dans un arbre !

Britney Spears coincée dans un arbre !
Britney Spears coincée dans un arbre !

La jolie et sexy Brit-Brit s’est retrou­vée coin­cée par son harnais lors d’un concert qui a eu lieu samedi dernier à Las Vegas, l’em­pê­chant de bouger pendant quelques dizaines de secondes. Brit­ney Spears commence l’an­née au sommet !

En plein show à Vegas- dans le cadre de sa rési­dence Brit­ney : Piece of Me-la chan­teuse de 34 ans a été victime d’un petit imprévu !

Coin­cée dans un harnais de sécu­rité, qui lui permet habi­tuel­le­ment de planer au-dessus du public, elle s’est retrou­vée immo­bi­li­sée sur la chan­son Toxic, debout dans un arbre factice. C'est TMZ qui a publié la vidéo de l’in­ci­dent.

Elle a su rester pro jusqu’au bout, conti­nuant à chan­ter son titre et à se déhan­cher. Certains spec­ta­teurs n’y ont vu que du feu, jusqu’à l’ap­pa­ri­tion du tech­ni­cien venu libé­rer Brit­ney, qui a ensuite descendu les marches autour de l’arbre et pour­suivi son concert comme il se doit.

Deuxième acci­dent pour la petite fian­cée de l’Amé­rique, qui a posté un selfie sur Insta­gram il y a deux jours, lais­sant entre­voir un bleu sur son front. « Bonjour 2016, ne faites pas atten­tion au bleu, je me suis cognée contre une barre »

Jamais deux sans trois, comme on dit, on attend donc la gamelle avec impa­tience.

source: Voici

Britney Spears coincée dans un arbre !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------