Jeux video: Dragon's Dogma : Dark Arisen arrive sur PC ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Dragon's Dogma : Dark Arisen arrive sur PC !

Dragon's Dogma : Dark Arisen arrive sur PC !
Dragon's Dogma : Dark Arisen arrive sur PC !

Capcom, un des leaders mondiaux dans le domaine du développement et de l’édition de jeux vidéo, annonce que l’action-RPG encensé par la critique Dragon’s Dogma: Dark Arisen est disponible sur PC aujourd’hui. Initialement distribué sur consoles, Dragon’s Dogma: Dark Arisen propose sur PC des graphismes haute résolution, une image plus fluide (avec de nouvelles options pour changer le framerate) et supporte la 4K. Le jeu est disponible à l’achat en Amérique du Nord et en Europe sur les plateformes digitales au prix généralement constaté de 29.99 € et en boutique pour la version physique.

En plus de proposer des sons et des images de qualité exceptionnelle, la version PC de Dragon’s Dogma: Dark Arisen inclut également une compatibilité totale avec Steam et propose des succès et des options de contrôle étendues. Les joueurs peuvent personnaliser la configuration de leurs manettes Xbox 360 et Xbox One ou profiter du traditionnel combo clavier / souris.

Dragon’s Dogma: Dark Arisen dispose de la totalité du contenu du jeu original Dragon’s Dogma ainsi que de l’ensemble des extensions déjà sorties. Cette nouvelle version inclut également toutes les aventures de l’extension du jeu, avec l’île mystérieuse de Bitterblack qui apporte de nouveaux ennemis et quêtes, des environnements magnifiques ainsi qu’un grand éventail d’armes et d’armures de haut niveau.

Prenant place dans un immense monde ouvert, Dragon’s Dogma: Dark Arisen offre un système de combat épique et gratifiant. Les joueurs peuvent par exemple défier leurs ennemis et les vaincre de manière dynamique, en poursuivant un affrontement dans les airs accrochés à un griffon ennemi, ou en coupant les têtes d’une Hydre. Les joueurs embarquent dans une aventure épique avec trois alliés contrôlés par l’IA, connus sous le nom de Pions. Ces compagnons d’armes combattent de manière indépendante, utilisant des capacités et caractéristiques qu’ils ont développées à partir des traits appris auprès de chaque joueur. Les joueurs PC peuvent partager ces Pions en ligne pour récolter des récompenses sous forme de trésors et conseils stratégiques pour venir à bout d’ennemis terrifiants. Les Pions peuvent aussi être empruntés quand des capacités particulières sont nécessaires pour réaliser des qu
êtes exigeantes.

Dragon's Dogma : Dark Arisen arrive sur PC !
Dragon's Dogma : Dark Arisen arrive sur PC !
Dragon's Dogma : Dark Arisen arrive sur PC !

Dragon's Dogma : Dark Arisen arrive sur PC !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

> Réseaux

--------------