jeux video: #IDCGames annonce le #MMO de batailles tactiques Affected Zone Tactics ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

jeux video: #IDCGames annonce le #MMO de batailles tactiques Affected Zone Tactics !

#IDCGames annonce le #MMO de batailles tactiques Affected Zone Tactics !
#IDCGames annonce le #MMO de batailles tactiques Affected Zone Tactics !

IDC/Games a annoncé aujourd’hui la signature de l’accord de publication avec le studio russe Light Vision Interactive du MMO de guerre tactique gratuit Affected Zone Tactics pour sa publication sur Steam et sur la plateforme d’IDC/Games dans toute l’Europe.

Dans Affected Zone Tactics le joueur incarne le rôle d’un commandant d’un petit groupe de mercenaires qui s’aventure dans un mystérieux monde parallèle à la recherche de nouvelles sources d’énergie récemment découvertes. La porte vers ce monde parallèle a été ouverte grâce à un portail crée par Nicola Tesla dans les années 40 et cet accès est utilisé par des groupes armés voulant prendre le contrôle des zones où les ressources sont les plus abondantes. Les joueurs participent sur des champs de bataille par équipes dans différents modes de jeu, avec un mode de capture de drapeau (CTF).

Deux équipes, Alpha et Bravo, se battent dans un système au tour à tour avec un unique objectif : la victoire. Elles devront se servir de ce que leur offre le champ de bataille stratégique en conquérant des zones grâce au soutien de leurs mercenaires. De plus, vous pourrez jouer en clans et conquérir des zones pour arriver à la domination totale.

Les joueurs pourront aussi monter en grades militaires avec leur personnage principal et leurs mercenaires et pourront améliorer leur équipement militaire, casernes et autres objets pour créer les meilleures équipes tactiques possibles.

Victor Lamas, CEO du Groupe Nvia et d’IDC/Games commente “Nous sommes ravis de l’accord avec LVI. Affected Zone Tactics est un jeu très original ayant eu beaucoup de succès sur le marché russe et nous avons hâte de le lancer sur le marché européen où le succès parmi les joueurs sera sans doute total grâce à sa qualité et originalité”.

Les joueurs voulant l’essayer peuvent s’inscrire à la bêta sur le site du jeu qui sera disponible a
u premier trimestre 2016.

#IDCGames annonce le #MMO de batailles tactiques Affected Zone Tactics !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------