Jeux video: Juggernaut Wars annonce sa date de sortie en vidéo‏ ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Juggernaut Wars annonce sa date de sortie en vidéo‏ !

 Juggernaut Wars annonce sa date de sortie en vidéo‏ !
Juggernaut Wars annonce sa date de sortie en vidéo‏ !

Juggernaut Wars annonce sa date de sortie en vidéo

Le RPG d’heroic-fantasy de My.com sera disponible le 4 février sur iOS et le 18 février sur Android

My.com a le plaisir de révéler la première vidéo de gameplay de Juggernaut Wars, un nouveau RPG d’heroic-fantasy gratuit, disponible sur iOS à partir du 4 février et sur Android à partir du 18 février. Juggernaut Wars propose un système de combat dynamique et des sessions de jeu courtes qui permettent de jouer n’importe où, n’importe quand. Les joueurs emmèneront leurs héros pour un voyage fabuleux grâce à une campagne étendue, constituée de 10 niveaux. Les combats en escouade consistent en un maximum de cinq guerriers, qui peuvent être sélectionnés parmi 28 héros disponibles dès la sortie : chacun d’eux dispose de sa propre histoire et d’un design unique.

Les héros partiront explorer le monde fascinant de Haradan : un univers bien connu des fans du prédécesseur de Juggernaut Wars, Juggernaut: Revenge of Sovering, qui continue de passionner des millions de joueurs depuis sa sortie en 2012. Le monde de Haradan est tourmenté par une guerre civile qui oppose deux factions : la Ligue et la Cohorte. Le seigneur de la dernière cité pacifique du monde a récemment disparu dans des circonstances violentes et suspectes. Seule une poignée de héros intrépides pourra braver les dangers des terres dévastées et des étendues sauvages pour dévoiler leurs mystères et faire preuve d’astuce pour restaurer l’ordre en Haradan.

Au cours de batailles épiques, les joueurs utilisent les capacités uniques de chaque héro, choisissant avec attention le meilleur moment pour le faire. Chaque héro appartient à une des quatre classes disponibles (soutien, médecin, tank et combattant) et occupe une position tactique sur le champ de bataille. Le joueur prend des décisions sur place, mais il a un contrôle total sur la progression des héros et peut même les améliorer avec des équipements et des enchantements puissants.

Juggernaut Wars, c’est avant tout :

· Un jeu dans l’univers de légende de Juggernaut: Revenge of Sovering.

· Une large sélection de héros aux aptitudes uniques entièrement personnalisables grâce à des armes que les joueurs pourront enchanter et améliorer.

· Un système de combat stratégique et dynamique, ainsi que des environnements riches et colorés en 3D.

· Une multitude de modes de jeux : une campagne scénarisée complète, des batailles épiques contre les autres joueurs et des défis en coopération pour terrasser de puissants monstres.

Juggernaut Wars annonce sa date de sortie en vidéo‏ !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------