Jeux video: Un nouveau continent fait son apparition dans #Runescape à l'ancienne ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Un nouveau continent fait son apparition dans #Runescape à l'ancienne !

Un nouveau continent fait son apparition dans #Runescape à l'ancienne !
Un nouveau continent fait son apparition dans #Runescape à l'ancienne !

Jagex Games Studio, le créateur de RuneScape, le célèbre MMORPG fantastique, vient d'implémenter la première zone de Zeah, le nouveau continent exclusif dans RuneScape à l'ancienne. Disponible dès aujourd'hui, cette première région est la zone inaugurale d'un lancement en trois phases. Les nouvelles régions deviendront disponibles au cours des 12 prochains mois, pour célébrer le 15e anniversaire du jeu d'origine RuneScape.

La première zone de Zeah permettra aux joueurs de choisir de rejoindre une des cinq factions qui s'affrontent pour le contrôle de la cité de Great Kourend. Les allégeances permettront aux joueurs de gagner des points de réputation nécessaires pour accéder à de nouveaux contenus. En plus d'obtenir de nouvelles armes et armures, les joueurs devront combattre des gangs criminels locaux, défendre la cité contre la menace des hommes lézards et introduire de la marchandise de contrebande dans les rues de la cité.

De plus, les joueurs pourront préparer des terres cultivables dans un nouveau mini-jeu, voler les habitants de la cité et découvrir les secrets du livre de sorts de nécromancie.

"Notre équipe de développement travaille très dur depuis un certain temps sur Zeah. Nous sommes très fiers de pouvoir enfin ouvrir les portes de Great Kourend", nous explique Mathew Kemp, le chef de produit pour RuneScape à l'ancienne. "Le lancement d'un tout nouveau continent exclusif dans RuneScape à l'ancienne pendant l'année 2016, ainsi que les nouveaux contenus qu'il apporte est un événement à ne pas manquer pour notre fantastique communauté. Zeah montre aussi le succès qu'a rencontré RuneScape à l'ancienne depuis son lancement en 2013."

D'autres communiqués seront disponibles au cours des prochaines semaines et mois pour annoncer les différentes célébrations organisées pour le 15e anniversaire de RuneScape. Suivez-nous sur Twitter avec le hashtag #RuneScapeAt15 pour obtenir toutes les dernières informations sur l'année la plus importante du jeu depuis son
lancement en 2001 !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------