L'actu série TV: DiNozzo quitte #NCIS ! #CBS - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

L'actu série TV: DiNozzo quitte #NCIS ! #CBS

DiNozzo quitte #NCIS ! #CBS
DiNozzo quitte #NCIS ! #CBS

Mauvaise nouvelle pour les fans de la série "NCIS" !

Michael Weatherly ne sera pas présent au casting de la quatorzième saison de la série américaine. Le comédien, qui incarne Anthony DiNozzo, s'est exprimé sur son compte Twitter .

"'DiNozzo était un personnage fabuleux et généreux. Je n'aurais pas pu avoir davantage de plaisir à l'incarner durant ces 13 saisons', a-t-il expliqué en remerciant l'équipe pour "cette fantastique aventure".

Michael Weatherly est au casting de "NCIS" depuis le lancement de la série, en 2003.

La chaîne CBS a confirmé l'information à Entertainment Weekly en indiquant que "son immense talent et son charme qu'il a mis au service de l'agent spécial Tony DiNozzo ont contribué à faire de NCIS la première série dramatique dans le monde".

En attendant son départ, les téléspectateurs peuvent retrouver le comédien dans la 13ème saison de "NCIS", actuellement diffusée aux États-Unis sur la chaîne CBS

source: JMM.com

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------