L'actu: Un requin attaque un nageur en #Australie ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

L'actu: Un requin attaque un nageur en #Australie !

Un requin attaque un nageur en #Australie !
Un requin attaque un nageur en #Australie !

Un nageur a été blessé samedi aux bras et aux jambes après avoir été attaqué apparemment par un requin au large de l'Etat de Queensland (est de l'Australie), ont annoncé des responsables.

Cette attaque est intervenue pendant la saison d'été au moment où les autorités de l'Etat voisin de Nouvelle-Galles du Sud ont commencé à appliquer des mesures de prévention contre les requins après une vague d'attaques en 2015.

La victime de l'attaque de samedi, un homme de 30 ans, nageait dans la baie de Rosslyn Bay, à 670 kilomètres au nord de Brisbane, quand il a été attaqué apparemment par un requin, selon le services des ambulances de l'Etat.

Le nageur est dans un état stationnaire et devait être transféré dans un hôpital dimanche après avoir été soigné dans un premier établissement.

Dans l'Etat de Nouvelle-Galles du Sud, les autorités ont récemment mis en oeuvre toute une batterie de mesures destinées à limiter les risques de rencontres avec les squales. Il y a eu 14 attaques de requins en 2015 dans cet Etat, dont une mortelle, contre une seule en 2014.

Dans le Queensland, il n'y a eu que quatre attaques en 2015, contre trois en 2014. Dans toute l'Australie, le nombre d'attaque a été de 22 en 2015.

source: JMM.com

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------