Musique: Beyoncé mettra le feu au SUPERBOWL2016 ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Musique: Beyoncé mettra le feu au SUPERBOWL2016 !

Beyoncé mettra le feu au SUPERBOWL2016 !
Beyoncé mettra le feu au SUPERBOWL2016 !

The queen is back !

La Diva Beyoncé fera son show avec Cold­play lors de la prochaine mi-temps du Super­bowl. C'est pas bon ca ?

Beyoncé montera une nouvelle fois sur la scène du Super­bowl qui se dérou­lera le 7 février prochain au Levi’s Stadium, près de San Fran­cisco.Elle a confirmé la nouvelle à l’Asso­cia­ted Press, au grand plai­sir de ses fans.

Et c’est aux côtés du groupe Cold­play que la reine de la pop fera son show. Les deux artistes se connaissent bien puisqu’ils ont déjà colla­boré ensemble sur l’al­bum « A Head Hull of Dreams », sorti en décembre 2015. Cette mi-temps s’an­nonce d’ores et déjà mémo­rable, surtout quand on sait ce dont la chan­teuse est capable sur scène.

C’est donc la deuxième fois que « Queen Bey » animera la mi-temps du Super­bowl. La bombe avait déjà livré, en 2013 à La Nouvelle-Orléans, une perfor­mance incroyable en refor­mant son ancien groupe Desti­ny’s Child. Cette pres­ta­tion avait été suivie par 104 millions de téles­pec­ta­teurs.

Mais le record reste détenu par Katy Perry et son spec­tacle sur fonds de décors gran­dioses, suivi par plus de 118 millions de téles­pec­ta­teurs.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------