Buzz: Un homme tue sa femme a coup de marteau pour du ....#Tennis ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: Un homme tue sa femme a coup de marteau pour du ....#Tennis !

Un homme tue sa femme a coup de marteau pour du ....#Tennis !
Un homme tue sa femme a coup de marteau pour du ....#Tennis !

De mieux en mieux !

En effet la justice israélienne a inculpé un septuagénaire de Tel-Aviv pour avoir tué sa femme qui l'empêchait de regarder tranquillement la finale de l'Open de tennis d'Australie.

Maurice Biniashvilli, 76 ans, a tué sa femme Malcha, d'abord à coups de planche à découper puis de marteau parce qu'elle n'arrêtait pas de lui parler et de le déranger alors qu'il suivait le match entre le Serbe Novak Djokovic et le Britannique Andy Murray le 31 janvier, indiquent les documents de la justice.

"Il voulait qu'elle se taise, mais elle n'arrêtait pas de parler", disent les actes d'inculpation.

Maurice Biniashvilli s'est rendu dans la cuisine, "en est revenu avec une planche à découper, s'est approché de la défunte assise sur le canapé dans le séjour, a pris la planche à deux mains et a frappé la défunte à la tête", disent-ils.

Sa femme a quand même réussi à lui prendre la planche des mains.

"Décidé à la tuer, il est retourné dans la cuisine, a pris un marteau et l'a frappée à la tête à plusieurs reprises malgré ses cris"

source: JMM.com

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------