#Cinéma: Deadpool cartonne au box office US ! #marvel #geek - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Cinéma: Deadpool cartonne au box office US ! #marvel #geek

Deadpool cartonne au box office US ! #marvel
Deadpool cartonne au box office US ! #marvel

L'excellent Deadpool de Marvel adepte de l'humour noir s'est propulsé en tête du box-office nord-américain avec 135 millions de dollars de recettes pour son premier week-end à l'affiche, selon les chiffres provisoires publiés dimanche par la société Exhibitor relations.

Il s'agit du meilleur départ «jamais réalisé pour un mois de février et pour un film marqué R (interdit aux moins de 17 ans, NDLR)», explique Paul Dergarabedian de la société Rentrak, précisant qu'en ce week-end de trois jours aux Etats-Unis, le film pourrait atteindre 150 millions de dollars de rece
ttes.


Il détrône "Kung Fu Panda 3", qui suit dans ce troisième opus le panda Po dans ses retrouvailles avec sa famille, mais qui doit sauver le kung fu en affrontant un puissant ennemi. Le dessin animé récolte 19,6 millions de dollars pour sa troisième semaine sur les écrans, pour un total de 93 millions.


La comédie "How to Be Single" de l'Allemand Christian Ditter, avec notamment Dakota Johnson, monte sur le podium pour sa première semaine de sortie, avec 18,7 millions de recettes.


Autre nouveauté, la comédie américaine "Zoolander 2", de Ben Stiller avec Owen Wilson et Penélope Cruz, a engrangé 15,6 millions pour se placer en quatrième position.
Elle devance "The Revenant", auréolé de trois Golden Globes et grand favori pour les Oscars avec 12 nominations, qui prend 6,9 millions après huit semaines à l'affiche, pour des recettes totales de 159 million
s.


Dans la deuxième partie du top 10
6 e : "Hail, Caesar!", comédie loufoque des frères Coen amasse 6,5 millions (21,3 millions après deux semaines)
7 e : "Star Wars: Episode VII - The Force Awakens" prend 6,1 millions pour un total astronomique de 915 millions en neuf semaines.
8 e : "The Choice", drame romantique sur une relation amoureuse naissante récolte 5,2 millions (13,2 millions en deux semaines).
9 e : "Ride Along 2", une comédie policière gagne 4,1 millions (82,6 millions en cinq semaines).
10 e : "The Boy", un film d'horreur, avec 2,9 millions (30,8 millions en quatre
semaines).

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------