#Cinéma: Kung Fu Panda 3 explose le box-office US ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Cinéma: Kung Fu Panda 3 explose le box-office US !

Kung Fu Panda 3 explose le box-office US !
Kung Fu Panda 3 explose le box-office US !

"Kung Fu Panda 3", avec les voix de Jack Black, Angelina Jolie et Dustin Hoffman, a engrangé 41 millions de dollars pour son premier week-end, selon les chiffres provisoires de la société spécialisée Exhibitor Relations.

"The Revenant", auréolé de trois Golden Globes et qui part grand favori pour les Oscars avec 12 nominations, a encore réussi a encaisser 12,4 millions de dollars en sixième semaine. Au total le film a encaissé 138,17 millions depuis sa sortie.

Leonardo DiCaprio, qui incarne un trappeur assoiffé de vengeance, fournit une des meilleures performances de sa carrière et semble destiné à remporter son premier Oscar de meilleur acteur.

Signe prémonitoire (peut-être) il a triomphé samedi aux SAG Awards en décrochant le prix du meilleur acteur.

Si "The Force Awakens" est un peu moins puissant, le dernier opus de la saga Star Wars, a néanmoins réussi à récolter encore 10,78 millions de dollars pour un époustouflant total de 895,43 millions depuis sa sortie il y a 7 semaines.

Basé sur une histoire vraie de sauvetage d'un cargo par d'héroïques gardes-côtes au cours d'une tempête aux proportions bibliques, "The Finest Hours" prend la quatrième place pour son premier week-end à 10,33 millions. Chris Pine a troqué, pour l'occasion, son uniforme de la Starfleet dans "Star Trek" pour celui moins moulant des gardes-côtes américains.

"Ride Along 2" se retrouve cinquième. Les recettes de cette comédie policière s'élèvent ce week-end à 8,34 millions de dollars, et 70,77 millions au total.

Dans la deuxième partie du classement:

6 e : "The Boy", un film d'horreur (7,89 millions ce week-end, 21,53 au total)

7 e : "Dirty Papy" avec Zac Efron et Robert De Niro (7,57 millions et 22,82 au total).

8 e : Le film de science-fiction "The 5th Wave" avec Chloë Grace Moretz (7 millions, 20,2)

9 e : "Fifty Shades of Black", une parodie outrancière de Fifty Shades of Grey, les romans et films sadomasochistes qualifiés de porno pour maman, engrange 6,19 millions en première semaine.

10 e : "13 Hours: The Secret Soldiers of Benghazi" qui raconte l'attaque de sites américains à Benghazi en Libye le 11 septembre 2012 et dresse un portrait peu flatteur de l'administration Obama (6 millions, 42,57 millions au total).

source: JMM.com

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

> Réseaux

--------------