Coup de coeur: ALA.NI : Circle + interview - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Coup de coeur: ALA.NI : Circle + interview

ALA.NI : Circle + interview
ALA.NI : Circle + interview

Découvrez le nouveau clip d'ALA.NI : 'Circle'


Un mois après la sortie de son premier album « You & I », une collection de chansons d’amour contées au gré des saisons, ALA.NI dévoile les visuels de 'Circle'.
Nouvelle coqueluche d’une presse française unanime, ALA.Ni sera ce soir sur la scène du Carreau Du Temple à Paris pour un concert déjà complet, à la Cigale le 7 juin prochain, et de passage au Printemps de Bourges le
16 avril.

L'artiste nous raconte le tournage de cette vidéo :


" Circle est la première vidéo de l’album que je tourne avec un réalisateur : Aelred Nils de la Blogothèque. Le tournage n’a duré que 5 heures. Nous avions en effet tout préparé, découpé et chorégraphié la veille sous le chaud soleil de septembre du sud de la France : nous avions choisi de tourner au Prieuré St-Symphorien qui se situe dans le parc naturel du Lubéron. Quel dur labeur ! " Nous nous sommes levés à 6h pour profiter des premiers rayons. Après s’être couchés à 3h du matin pour regarder les étoiles filantes, j’ai trouvé cela un peu dur, mais les garçons tous caféinés étaient définitivement prêts (je ne bois pas de café !). Après avoir tourné les premières séquences, nous devions attendre quelques heures afin que le soleil contourne le prieuré, nous sommes donc rentrés prendre le petit déjeuner. "

" Personne n’avait jamais utilisé le Prieuré St-Symphorien comme décor de vidéo. Nous nous sommes sentis particulièrement privilégiés sur ces belles terres sacrées. A l’heure du déjeuner nous avions terminé et sommes rentrés profiter de la piscine. Quelle magnifique et mémorable journée ! "
ALA.
NI

ALA.NI : Circle + interview
ALA.NI : Circle + interview
ALA.NI : Circle + interview

ALA.NI : Circle + interview

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------