Jeux video: Final Fantasy Explorers sur 3DS ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Final Fantasy Explorers sur 3DS !

Final Fantasy Explorers sur 3DS !
Final Fantasy Explorers sur 3DS !

La quête du Grand Cristal débute aujourd’hui : Final Fantasy Explorers, le nouveau jeu de rôle/d’aventure signé Square Enix est désormais disponible en Europe et dans les territoires PAL, en exclusivité pour console Nintendo 3DS. Les joueurs y sont invités à explorer des donjons, récolter les cristaux éparpillés dans le monde et combattre des eidolons légendaires de FINAL FANTASY, en mode solo ou aux côtés de trois autres explorateurs via la fonctionnalité de communication en ligne.


Final Fantasy Explorers, le premier Final Fantasy à sortir sur Nintendo 3DS, offre la possibilité aux aventuriers de maîtriser plus de 20 classes personnalisables et de se transformer en 11 des héros iconiques de la franchise, tels que Cloud, Squall et Tifa. Avec plus de 200 quêtes et des heures de contenu, préparez-vous à explorer le monde de fond en comble !


Final Fantasy Explorers est disponible exclusivement sur N
intendo 3DS.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------