Jeux video: #Runescape lance une nouvelle compétence : l'invention ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: #Runescape lance une nouvelle compétence : l'invention !

#Runescape lance une nouvelle compétence : l'invention !
#Runescape lance une nouvelle compétence : l'invention !

Jagex Games Studio, le créateur du célèbre MMORPG fantastique RuneScape, présente sa toute première compétence d'élite, l'Invention. Destinée aux joueurs de haut niveau, elle permet d'optimiser et de personnaliser les armes et armures à l'aide d'un large éventail d'atouts. Il s'agit d'un nouveau type de compétence, qui diffère des compétences établies depuis longtemps dans RuneScape. L'accès à la compétence n'est pas immédiat : pour pouvoir pratiquer l'Invention, les joueurs doivent posséder un niveau 80 dans d'autres compétences : la Métallurgie, l'Artisanat et la Divination. Il existe 26 compétences traditionnelles dans RuneScape. La compétence la plus ancienne est la Métallurgie, sortie le 4 janvier 2001. La plus récente est la Divination, sortie en avril 2013.

L'arrivée de l'Invention permet aux joueurs d'optimiser leurs armes préférées afin de les rendre fatales dans toutes les situations, ou de se constituer l'équipement idéal pour affronter dragons, démons et autres créatures maléfiques. Les joueurs peuvent même se mettre au défi d'affronter des boss en souffrant du handicap conféré par certains atouts négatifs, ou tenter de découvrir les atouts les plus étranges et farfelus du jeu, comme l'atout "Hallucination". Il leur est également possible de découvrir des dispositifs avancés tels que des chinchompas mécaniques et des échasses à ressort, leur donnant ainsi l'impression d'être de véritables pionniers de la science à Giélinor.

"L'introduction en jeu des compétences d'élite représente un véritable chamboulement dans l'expérience de jeu de nos joueurs les plus loyaux et passionnés," explique David Osborne, concepteur en chef de RuneScape. "La possibilité d'optimiser et de personnaliser leurs armes et armures permet à leurs personnages de se démarquer encore plus de ceux de leurs amis et des autres joueurs. Nous avons hâte de découvrir les combinaisons variées que les joueurs vont créer !"

Le lancement de la première compétence d'élite du jeu est la mise à jour de contenu la plus récente réalisée dans le cadre des célébrations du 15e anniversaire de RuneScape, qui se tiendront tout au long d
e l'année 2016.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

> Réseaux

--------------