#manche: Mathieu Johann agréssé a Saint-Lô ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#manche: Mathieu Johann agréssé a Saint-Lô !

Mathieu Johann agréssé a Saint-Lô !
Mathieu Johann agréssé a Saint-Lô !

Pas de chance pour Mathieu !

En effet le sympathique Mathieu Johann, ex candi­dat de la Star Academy, a été roué de coups devant la boutique de sa femme à Saint-Lô.

Mathieu Johann avait marqué la Star Academy 4 par sa bonne humeur et son talent.

Il avait quitté le château en demi-finale face à Gregory Lemar­chal. Il avait ensuite sorti son premier album et avait ouvert plusieurs cafés-concerts dans notre région.

Plus récem­ment il s’était lancé en poli­tique.

Il s’était présenté aux élec­tions muni­ci­pales en 2014 à Saint-Lô.

Mais si aujourd’­hui, Mathieu Johann fait de nouveau parler de lui ce n’est pas pour ses projets person­nels mais plutôt pour un fait divers qui a été publié ce jour dans le quoti­dien Ouest-France.

Mathieu Johann, a en effet été roué de coups, vendredi 26 février, devant la boutique de sa femme dans le centre-ville de Saint-Lô.

« Deux loulous sont arri­vés en voiture et se sont garés en vrac sur le trot­toir. Ils ont commencé à faire les imbé­ciles avec les vête­ments expo­sés devant le maga­sin. Clémence les a apos­tro­phés et l'un des deux l'a attra­pée et l'a jetée contre le mur », explique-t-il avant de rajou­ter: « Tout de suite il y en a un qui a été violent et il a arra­ché la manche de mon blou­son. (…) L'un des deux a commencé à vouloir me porter des coups et alors que j'étais face à lui l'autre m'a frappé à plusieurs reprises au visage. »

Le méde­cin légiste a en effet constaté que des coups avaient été portés à l'oreille et à la mâchoire.

Les deux hommes, origi­naires de Caen, « ont été inter­pel­lés et menot­tés un peu plus loin devant le bar Le Grand balcon. Ils ont été placés en garde à vue.» a souli­gné Mathieu Johann. Il a par ailleurs tenu à préci­ser : « C'est impor­tant de dire que ça n'a rien à voir avec la poli­tique locale ou la Star Academy. Ils ne savaient pas qui j'étais. »

source: voici.fr

Mathieu Johann agréssé a Saint-Lô !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------