#Musique: TAL remercie ses fans avec STIMELA ! #TALSTIMELA - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Musique: TAL remercie ses fans avec STIMELA ! #TALSTIMELA

#TALSTIMELA En plein processus créatif pour son prochain album, Tal a voulu remercier ses fans en leur délivrant un clip poignant. Qui peut en parler mieux que l’artiste elle-même ?   « En ce début 2016, j'ai ressenti le besoin d'exprimer ce que j'avais au fond du cœur à travers la musique. Je vous offre ce clip et cette chanson qui s'intitule "Stimela". "Stimela" a été interprété à l'origine par l'artiste américaine Wynter Gordon qui rend hommage au musicien de jazz sud-africain Hugh Masekela, combattant de la liberté. Cette foi en un monde plus beau, plus juste et plus fraternel est la lumière qui me guide tous les jours. La chanson que je vous offre aujourd'hui n'est pas un single, ce n'est pas un clip pour promouvoir un album. C'est tout simplement un cri du cœur que je voulais partager avec vous. La chanson que je vous offre aujourd'hui n'est pas un single, ce n'est pas un clip pour promouvoir un album. C'est tout simplement un cri du cœur que je voulais partager avec vous. Je suis actuellement en studio et j'ai hâte de vous retrouver très vite!! »
#TALSTIMELA En plein processus créatif pour son prochain album, Tal a voulu remercier ses fans en leur délivrant un clip poignant. Qui peut en parler mieux que l’artiste elle-même ? « En ce début 2016, j'ai ressenti le besoin d'exprimer ce que j'avais au fond du cœur à travers la musique. Je vous offre ce clip et cette chanson qui s'intitule "Stimela". "Stimela" a été interprété à l'origine par l'artiste américaine Wynter Gordon qui rend hommage au musicien de jazz sud-africain Hugh Masekela, combattant de la liberté. Cette foi en un monde plus beau, plus juste et plus fraternel est la lumière qui me guide tous les jours. La chanson que je vous offre aujourd'hui n'est pas un single, ce n'est pas un clip pour promouvoir un album. C'est tout simplement un cri du cœur que je voulais partager avec vous. La chanson que je vous offre aujourd'hui n'est pas un single, ce n'est pas un clip pour promouvoir un album. C'est tout simplement un cri du cœur que je voulais partager avec vous. Je suis actuellement en studio et j'ai hâte de vous retrouver très vite!! »

#TALSTIMELA
En plein processus créatif pour son prochain album, Tal a voulu remercier ses fans en leur délivrant un clip poignant. Qui peut en parler mieux que l’artiste elle-même ?
« En ce début 2016, j'ai ressenti le besoin d'exprimer ce que j'avais au fond du cœur à travers la musique. Je vous offre ce clip et cette chanson qui s'intitule "Stimela". "Stimela" a été interprété à l'origine par l'artiste américaine Wynter Gordon qui rend hommage au musicien de jazz sud-africain Hugh Masekela, combattant de la liberté. Cette foi en un monde plus beau, plus juste et plus fraternel est la lumière qui me guide tous les jours. La chanson que je vous offre aujourd'hui n'est pas un single, ce n'est pas un clip pour promouvoir un album. C'est tout simplement un cri du cœur que je voulais partager avec vous. La chanson que je vous offre aujourd'hui n'est pas un single, ce n'est pas un clip pour promouvoir un album. C'est tout simplement un cri du cœur que je voulais partager avec vous. Je suis actuellement en studio et j'ai hâte de vous retr
ouver très vite!! »

TAL remercie ses fans avec STIMELA ! #TALSTIMELA

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------