#Technologie: #MSI redéfinit la notion de finesse avec son GS72 Stealth Pro‏ ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Technologie: #MSI redéfinit la notion de finesse avec son GS72 Stealth Pro‏ !

#MSI redéfinit la notion de finesse avec son GS72 Stealth Pro‏ !

#MSI redéfinit la notion de finesse avec son GS72 Stealth Pro‏ !

#MSI redéfinit la notion de finesse avec son GS72 Stealth Pro‏ !
#MSI redéfinit la notion de finesse avec son GS72 Stealth Pro‏ !

MSI redéfinit la notion de finesse avec son GS72 Stealth Pro

Le notebook gaming GS72 Stealth Pro de MSI ne mesure que 19,9 mm d’épaisseur et est ainsi 9% plus fin que le précédent GS70

En tant que marque leader du secteur gaming, MSI est toujours en avance sur ses concurrents en termes de satisfaction des envies et besoins de ses utilisateurs, car le fabricant taïwanais s’applique à offrir aux gamers passionnés des solutions toujours plus innovantes et complètes. En effet, la philosophie de MSI est de proposer des produits d’excellence au design novateur et intégrant des technologies évoluées.

Une nouvelle définition de l’ultrafin avec ce notebook gaming de 17,3 »

Pour MSI, il n’existe aucune limite quand il s’agit d’innovations technologiques. Ainsi, le fabricant taïwanais a réussi à concevoir un notebook gaming haut de gamme qui redéfinit totalement la notion de finesse sur un ordinateur portable. En effet, le GS72 Stealth Pro est 9% plus fin que le GS70 précédent, avec une hauteur d’à peine 19,9 mm. Cette taille réduite fait du GS72 Stealth Pro le plus fin des ordinateurs portables gaming 17,3 » à être équipé d’une carte graphique NVIDIA GTX970M.

Côté design, son capot supérieur arbore deux lignes en relief et tout le châssis est composé de métal brossé. Ces deux caractéristiques lui donnent un look à la fois élégant et agressif, idéal pour le monde du gaming.

Qualité visuelle irréprochable avec la résolution 4K

En plus d’un tout nouveau châssis, le GS72 Stealth Pro est équipé d’un écran 4K qui prend en charge l’intégralité du standard de couleurs Adobe RGB. Cet écran 4K offre des couleurs plus éclatantes que le standard NTSC et reproduit un large gamut de couleurs permettant un calibrage de quasiment la totalité du standard Adobe RGB. La résolution de l’écran est quatre fois supérieure à celle d’un écran LCD Full HD TN et le GS72 Stealth Pro délivre ainsi des images extrêmement réalistes, aux détails précis et aux couleurs éclatantes.

La disponibilité du GS72 Stealth Pro est annoncée pour mi-mars à un prix débutant à
1599 €.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------