Découverte: Gatha, nouvel EP, le clip de Renaissance ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Découverte: Gatha, nouvel EP, le clip de Renaissance !

Gatha, nouvel EP, le clip de Renaissance !
Gatha, nouvel EP, le clip de Renaissance !

Gatha

Nouvel EP le 25/03/16

Idol / Universal Publishing

Gatha nous présente son clip Renaissance, nouvel extrait de son EP realisé par Tahiti Boy, dans lequel Gatha fait une descente en elle-même, et se livre féminine, volontaire, forte, allumant des étoiles. Sa musique axée autour du violoncelle et du chant en français est une une plongée sensuelle et émouvante dans l'univers particulier deGatha, un tournoiement des sens, appel et prélude à sa Renaissance.

Après Léo, Gatha nous présente son clip Renaissance, nouvel extrait de son EPéponyme disponible dès le 25 mars 2016 (Idol / Universal Publishing) et réalisé parTahiti Boy.

Sirène désenchantée, Gatha y mène la danse, contemporaine, en tenue de bain ou archet à la main, pour une plongée sensuelle et émouvante, un tournoiement des sens, appel et prélude à sa Renaissance.


Tout en spleen tourbillonnant et en ombres délicates, Gatha chante les métamorphoses, les deuils, les jours radieux, les amours avortés, les confidences profondes.


Les 5 chansons de son nouveau Ep sont écrites au bord du coeur, quand celui-ci menace de sombrer dans le noir mais bat encore et plus fort encore. C’est de la chanson française, intime, ténébreuse et accidentée, mais pas que. Les musiques ambivalentes brouillent les sens.

Dans l'adn de Gatha, on retrouve des artistes aussi divers que Björk, Philip Glass, The Knife, James Blake, Alain Bashung ou Tricky. Electropop dense et dance, chaos lascif, ballade douce, forment un écrin pour les échos graves de l’éclatant violoncelle, pratiqué depuis le conservatoire. Gatha joue de tous les instruments ou presque.


Avec ce second Ep realisé par Tahiti Boy, Gatha fait une descente en elle-même, et se livre féminine, volontaire, forte. Allumant des étoiles, rares.

Gatha a grandi à Bordeaux, portée par des goûts artistiques éclectiques. Adolescente, elle retourne sa colère dans la musique, écrit, compose, chante dans les bars où elle rencontre Noir Désir. Son nom s’inscrit au générique des deux premiers albums de François and The Atlas Moutains, en première partie de Julien Doré, Asaf Avidan ou de La Grande Sophie.

Les prochains CONCERTS :

11/03 - PARIS (75) - FGO Barbara

17/03 - BORDEAUX - Concert privé

18/03 - BORDEAUX - I.Boat

25/04 - PARIS (75) - Les Trois Baudets

Gatha, nouvel EP, le clip de Renaissance !

Gatha, nouvel EP, le clip de Renaissance !

Gatha, nouvel EP, le clip de Renaissance !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------