Jeux video: #2K et #Gearbox dévoilent les deux derniers héros de Battleborn ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: #2K et #Gearbox dévoilent les deux derniers héros de Battleborn !

#2K et #Gearbox dévoilent les deux derniers héros de Battleborn !
#2K et #Gearbox dévoilent les deux derniers héros de Battleborn !

2K et Gearbox Software présentent Kleese et El Dragón, les deux derniers héros jouables pour le prochain héro-shooter Battleborn, qui proposera 25 personnages jouables dès sa sortie le 3 mai prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Kleese et El Dragon sont on ne peut plus différents. D’un côté, un ingénieur de génie toqué qui flotte dans un fauteuil confortable et de l’autre, un catcheur de l’espace avec des bras cybernétiques prêt à en découdre. Ces deux personnages viennent compléter le roster des 25 héros disponibles dans Battleborn, et comme tous les personnages proposés ils seront jouables dans les matchs compétitifs multijoueur ainsi que dans le Mode Histoire, jusqu’à 5 joueurs ou en écran partagé à 2.

Kleese est l’ancien directeur grincheux de Sbirobotique SA. Il déteste se salir les mains, ou se lever de son fauteuil, pour s’occuper d’un être inférieur. Il était donc évident qu’il allait concevoir une sorte de « fauteuil de combat » haut de gamme à utiliser lorsqu’il doit se battre.

El Dragon est un ancien champion de catch qui a perdu ses bras lors de son dernier combat contre une IA rebelle. Sérieusement. Un robot lui a arraché les deux bras lors d’un combat de l’Holo-championnat. Il a été reconstruit et doté de deux bras cybernétiques. Il est désormais plus dange
reux que jamais.

#2K et #Gearbox dévoilent les deux derniers héros de Battleborn !

#2K et #Gearbox dévoilent les deux derniers héros de Battleborn !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------