Jeux video: #Revolution 25th Anniversary Collection ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: #Revolution 25th Anniversary Collection !

#Revolution 25th Anniversary Collection !
#Revolution 25th Anniversary Collection !

Revolution, le développeur européen historique et à succès de jeux d'aventure narratifs, a le plaisir de publier aujourd'hui une interview exclusive avec le célèbre scénariste et dessinateur de bandes dessinées Dave Gibbons. Il y parle de son travail sur l'aventure cyberpunk originale de Revolution intitulée Beneath a Steel Sky.


Le jeu, publié à l'origine en 1994, fait partie du pack Revolution: 25th Anniversary Collection, qui sera disponible sur PC exclusivement le 18 mars et qui sera distribué en Europe par Koch Media au prix généralement constaté de 39,99€.


L'interview est extraite d'un film en 6 épisodes retraçant l'histoire de Revolution, tourné pour le DVD de la chronologie interactive qui sera inclus dans la collection.


« En 25 ans, nous avons fait naître une communauté passionnée et fidèle dont nous sommes extrêmement fiers. La collection comprend des vidéos très complètes évoquant l'histoire de Revolution tout au long de cette période, incluant des interviews avec les membres clés de l'équipe ou avec des partenaires créatifs comme Dave Gibbons, Barrington Pheloung et la voix anglaise de George, Rolf Saxon », explique Charles Cecil, PDG de Revolution.


Pour fêter le lancement de Revolution: 25th Anniversary Collection, Charles Cecil prendra la parole au PC Gamer Weekender (Old Truman Brewery, Brick Lane, Londres) le dimanche 6 mars à 16 heures (heure anglaise) et signera des bandes dessinées Broken Sword pour les personnes qui souhaiteront le rencontrer.


De plus, Revolution organise un concours invitant les fans à créer une vidéo en stop motion « Mashup Revolution », décrivant ce qui se passerait si des personnages des différents jeux Revolution venaient à se rencontrer. Les prix comprennent des T-shirts, des clés USB Broken Sword et, pour le vainqueur, une fresque originale d'environ 180 cm x 120 cm utilisée pour réaliser la bande-annon
ce de Broken Sword 5: The Serpent Curse.

#Revolution 25th Anniversary Collection !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------