Jeux video: Un immense château gonflable dédié à Candy Crush Jelly Saga ouvre ses portes à Londres‏ ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Un immense château gonflable dédié à Candy Crush Jelly Saga ouvre ses portes à Londres‏ !

Un immense château gonflable dédié à Candy Crush Jelly Saga ouvre ses portes à Londres‏ !
Un immense château gonflable dédié à Candy Crush Jelly Saga ouvre ses portes à Londres‏ !

« Are you ready for this jelly? »

Un immense château gonflable dédié à Candy Crush Jelly Saga ouvre ses portes à Londres

Un château gonflable parfumé unique ouvre ses portes pour fêter le lancement de Candy Crush Jelly Saga

La chanteuse et présentatrice Alesha Dixon était la première à démontrer ses talents d’acrobate !

Un château gonflable parfumé réservé aux adultes ouvre ses portes aujourd’hui dans le quartier de South Bank à Londres. Ce château gonflable a été créé spécialement pour le lancement de Candy Crush Jelly Saga, le tout dernier épisode du phénomène mondial du jeu mobile, Candy Crush. Les acrobates peuvent se plonger dans les modes compétitifs du jeu en affrontant la Jelly Queen dans sa résidence royale au sein d’un monde rempli de gelée.

A l’instar d’un livre à colorier ou d’une piscine à boules pour adultes, ce château est une expérience unique qui leur permet retrouver leur âme d’enfant. Candy Crush Jelly Saga propose déjà des moments de détente et de fun à des milliers d’usagers des transports londoniens chaque jour sur leur mobile, et le château a exactement le même objectif et donne vie à des éléments du jeu. Ce château sur le thème de la gelée joue aussi avec les sens : en effet certains carrés de bonbons diffusent un parfum de framboise depuis l’intérieur des murs et reproduisent les bruitages du jeu lorsque quelqu’un saute dessus. Il réplique également les nouveaux éléments compétitifs du jeu et introduit les visiteurs au tout dernier personnage de Candy Crush Jelly Saga, la Jelly Queen.

La chanteuse et présentatrice Alesha Dixon, fan de Candy Crush, s’est rendue sur place pour illuminer le château de sa présence et être la première à démontrer ses talents d’acrobate.

« J’ai été plus d’une fois très énergique sur la piste de danse, mais je n’ai jamais fait quelque chose de ce genre ! » a déclaré Alesha Dixon. « Je suis une grande fan du jeu, alors c’est génial d’être ici pour donner vie au fun et à l’esprit compétitif de Candy Crush Jelly Saga pour le public britannique. J’espère que tous ceux et celles qui viendront prendront autant de plaisir à jouer les gymnastes qu’ils en prennent sur le jeu ! »

Andreas Olofsson, Lead Producer de Candy Crush Jelly Saga, a également déclaré : « C’est le cadre parfait pour donner vie aux nouveaux éléments compétitifs de Candy Crush Jelly Saga puisque nous donnons au public l’opportunité de montrer leurs talents et leur agilité, ainsi que la possibilité de régner en maître absolu sur le nouvel ennemi du jeu, la Jelly Queen. C’est l’événement parfait qui incarne la passion et le fun que nous visons dans nos jeux. »

Le château gonflable, composé de centaines de blocs de gelée de citron vert et de framboise, culmine à sept mètres de haut pour onze mètres de large, aussi grand qu’une maison et long comme un bus deux étages, et sa construction a nécessité une équipe de 25 personnes travaillant pendant 6 semaines.

Contenant 740 mètres carrés de tissu, il a été conçu par King Digital Entertainment et a ouvert ses portes au public à 10h le jeudi 3 mars. Il sera accessible jusqu’au samedi 5 mars, à 18h00. Conçu pour imiter l’aspect gélatineux et les oscillations de la vraie gelée, le château gonflable donnera aux adultes le plaisir de s’amuser à nouveau comme des enfants, quel que soit leur âge.

Le château se situe dans le quartier de South Bank, au 2 More London Place, The Riverside, Londres SE1 2JP. L’événement est entièrement gratuit, et propose aux visiteurs de rebondir le jour comme la nuit avec vue sur le Tower Bridge, le HMS Belfast et la Tour de Londres.

Quand ? Jeudi 3 mars - Samedi 5 mars. 10h-20h en semaine, 10h-18h le weekend.

Où ? 2 More London Riverside, Londres, SE1 2JP. Station de métro la plus proche : London Bridge.

Qui ? Ouvert à toute personne âgée de plus de 16 ans. Déconseillé aux personnes cardiaques, aux personnes atteintes de difficultés respiratoires, aux personnes fragiles et/ou enceintes.

Combien ? Gratuit.

Pour en savoir plus sur le château gonflable Candy Crush Jelly Saga, rendez-vous sur www.candycrushjellysaga.com

Candy Crush Jelly Saga est disponible en téléchargement gratuit depuis l’App Store, le Play Store et le Windows Store. Ce nouveau titre coloré ajoute un niveau de créativité et de stratégie au Candy World, avec de passionnantes nouvelles fonctionnalités comme les modes de jeu « Jelly » et « Boss ». Dans le mode « Jelly », les joueurs doivent faire correspondre les bonbons en gelée pour la faire se répandre et terminer le niveau. Pendant que les joueurs affûtent leurs délicieux mouvements au cours de leur voyage, la Jelly Queen et ses sbires mettront leurs stratégies à l’épreuve dans le mode « Boss ». Durant des parties compétitives contre la Jelly Queen, les joueurs attendront leur tour et celui qui répandra le plus de gelée en faisant correspondre les bonbons remportera la victoire !

Un immense château gonflable dédié à Candy Crush Jelly Saga ouvre ses portes à Londres‏ !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------