Jeux video: Warhorse Studio annonce l'ouverture de la bêta de Kingdom Come Deliverance sur PC ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Warhorse Studio annonce l'ouverture de la bêta de Kingdom Come Deliverance sur PC !

Warhorse Studio annonce l'ouverture de la bêta de Kingdom Come Deliverance sur PC !
Warhorse Studio annonce l'ouverture de la bêta de Kingdom Come Deliverance sur PC !

Le jeu se déroule dans l’Europe Centrale du 15ème siècle, le Royaume de Bohême est au bord de la guerre civile. Vous jouez Henry, le fils du forgeron ; votre ville natale a été mise à sac et votre famille assassinée. Poussé par un désir de vengeance, vous vous lancez dans un voyage épique. Le seigneur local vous confie la tâche d’identifier les coupables des massacres dont souffre la région. Vous devrez faire preuve de persuasion et d'intimidation pour récupérer des informations précieuses auprès des bandits. Mais vous ne serez pas le seul à pourchasser les pillards : un mystérieux tueur massacre tous les témoins de la manière la plus vicieuse qui soit. Afin de mettre fin à l'effusion de sang, vous devez agir rapidement !

La version bêta offre un avant-goût des batailles, dont l'issue dépend entièrement de vos choix. Vous aurez la possibilité de planifier votre stratégie : vous pourrez vous déguiser comme l'un de vos ennemis afin d'infiltrer leur camp et découvrir leurs faiblesses ; à moins que vous n'optiez pour l'alchimie et la préparation de poisons qui font également partie des possibilités pour arriver à vos fins... ou même vous faufiler et effectuer quelques attaques furtives sur les sentinelles pour préparer un assaut surprise !

Vous expérimenterez le combat à l'épée d'une toute nouvelle manière qui correspond à la réalité du combat médiéval. La bêta comprend de nouvelles techniques de combat, de nouvelles positions, de nouveaux mouvements et combos qui peuvent être maîtrisés en combattant des ennemis dans des escarmouches ou des grandes batailles, ou perfectionnés dans l'arène de combat.
Apprenez à pourfendre ou poignarder votre adversaire, bloquer son attaque, maîtriser la parade, effectuer des ripostes et contre-ripostes. Essayez de nouvelles armes telles que des épées courtes, des massues, des haches et des bouclier
s.

Visitez de nouvelles colonies et de vastes forêts avec un système de météo dynamique. Plongez dans l'exploration d'une vaste zone située au sud de la Bohême médiévale. Vous pourrez entrer dans les villages et interagir avec les habitants. Découvrez les paysages et monuments de cette région reconstruits afin d'être historiquement exacts, et visitez des châteaux médiévaux encore debout aujourd'hui.

Warhorse Studio annonce l'ouverture de la bêta de Kingdom Come Deliverance sur PC !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------