#Roman - #culture : Pedro Alves - Des 10 commandements à la littérature‏ ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Roman - #culture : Pedro Alves - Des 10 commandements à la littérature‏ !

Pedro Alves - Des 10 commandements à la littérature‏ !
Pedro Alves - Des 10 commandements à la littérature‏ !

Pedro Alves, connu pour son rôle d'Aaron dans la comédie musicale LES 10 COMMANDEMENTS et pour son album Attention fragile dont le titre phare reste Regarder une femme écrit par Lionel Florence et Pascal Obispo, marque son retour dans le milieu littéraire cette fois.


Il vous présente Des sanglots dans la voie, son premier roman.


Le prochain sortira dans quelques mois.


Pedro Alves sera présent au salon du livre de Paris du 17 au 20 mars en dédicace, et avant-première, car son livre sera e
n librairie le 7 avril !

En juillet 2013, Diego le petit fils d’Isaïas, pense qu’il n’a plus rien à recevoir, à attendre. En juillet 1966, Isaïas, grand-père qu’il n’est pas encore, pense qu’il n’a rien à transmettre. Puis la vie. Et Diego découvre le livre de route de son aïeul. Du Portugal à la France, d’une génération à l’autre, d’une page à l’autre, d’une vie à l’autre, tout change. Les temps changent, mais pas celui qui passe. Pourquoi ? Comment ? Où se trouvent les bons choix ? Quelles sont les bonnes erreurs ou les mauvaises réussites ? Le destin serait écrit…

Mais c’est au travers des mots de son grand-père, que Diego accepte de le croire. La vie appartient à ceux qui le décident…

Pedro Alves est chanteur, auteur, compositeur et écrivain. Il fût un des chanteurs principaux du spectacle musical Les 10 commandements avant de collaborer durant 3 années avec Pascal Obispo. De son statut de « signature présidentielle » chez Warner Music au spectacle Grease, en passant par une collaboration avec Johnny Hallyday en tant que directeur artistique de son site officiel, le parcours de Pedro est des plus surprenants. Son album Regarder une femme, sortit en 2011, est une preuve supplémentaire de ses talents artistiques. Il nous propose là, son premier roman trempé dans l’encre de sa vie.

Des sanglots dans le Voie, Pedro Alves, Editions Fortuna,

Prix TTC : 15,90 €, ISBN : 978- 2-87591-125-4, Pages : 280

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------