#StarCraft II s’offre un cash-prize à 150,000 dollars à la #DreamHack ZOWIE Open Tours‏ ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#StarCraft II s’offre un cash-prize à 150,000 dollars à la #DreamHack ZOWIE Open Tours‏ !

StarCraft II s’offre un cash-prize à 150,000 dollars à la DreamHack ZOWIE Open Tours‏ !
StarCraft II s’offre un cash-prize à 150,000 dollars à la DreamHack ZOWIE Open Tours‏ !

Le StarCraft® II WCS Spring Championship aura lieu à la DreamHack ZOWIE Open à Tours !

La DreamHack Tours 2016 qui se déroulera du 14 au 16 Mai aura une étape de la DreamHack ZOWIE Open, et accueillera le StarCraft II WCS Spring Championship où les vainqueurs gagneront une place aux WCS Playoffs !

La DreamHack reviendra pour la seconde fois consecutive à Tours, en Mai, et cette fois, StarCraft II aura plus d’importance que jamais ! Dans un tournoi que le foule ne manquera pas d’acclamer – le WCS Championship ! Une séleciton des 32 meilleurs joueurs du circuit de Starcraft II s’affronteront en direct pour obtenir leur ticket aux WCS Global Playoffs, et ils se partageront un énorme cash prize de 150,000 dollars, ainsi que 11,000 WCS points.

La France a toujours été une des nations les plus impressionnantes lorsqu’il s’agit des jeux de strategies en temps reel (STR), avec des joueurs légendaires tells que Stephane et ToD. Nous avons récemment vu PtitDrogo prendre part au premier Circuit WCS de l’année lors de la DreamHack Open : Leipzig, rafflant 16,000 dollars et 1,000 points. A tours, nous espérons voir des concurrents tells que Lilbow, Dayshi, MarineLorD et Firecake tous ayant pour but de le faire renverser de sa pole position dans le classement des WCS. Deux joueurs viendront d’un tournoi de qualification national dédié; la repartition complète étant disponible ci-dessous.

Distribution des Places

Challenger Régional

Deux pour l’Europe, Afrique et Moyen Orient

Deux pour l’Amérique du Nord (USA et Canada)

Un pour l’Amerique latine

Un pour la Chine

Un pour l’OCéanie, Asie du Sud-Est et Japon

Un pour Taiwan, Hong Kong et Macau

Qualifications Serveurs

Huit pour les Qualifications Serveurs Européennes

Six pour les Qualifications Serveurs Nord Américaines

Qualifications Nationales

Deux pour les Qualifications Françaises

WCS Standings

Huit joueurs du Circuit WCS à partir du 11 Avril

Dans le but de prendre part au Circuit WCS Championship, les joueurs doivent être citoyens ou résidents de l’une des regions listées ci dessus. Les details des Challengers Régionaux et de toute qualification additionnelle seront présentées bientôt.

Format

Le format du WCS Spring Championship se fera en simple élimination en match de best-of-five et la grande finale en best-of-seven.

DreamHack Tours

Tous les matchs seront joués en direct depuis la DreamHack Tours 2016, entre le 14 et le 16 Mai. Si vous avez prévu d’être dans le coin, assurez vous de passer pour vous imprégner de toute l’action en personne. Plus d’informations sont disponibles sur http://www.dreamhack.fr.

Pour ceux qui ne pourrons pas venir à l’évènement, tous les matchs seront retransmis en direct et streamé sur http://www.dreamhack.tv, soyez sûrs de marquer d’une pierre blanche la date dans vos calendrier pour savoir qui deviendra un Champion du WCS Circuit Spring !

Pour plus d’information à propos des StarCraft II WCS, visitez le site official et suivez @StarCraft sur twitter. Pour plus d’informations sur la DreamHack ZOWIE Open, suivez @DreamHackOpen sur Twitter et visitez http://open.dreamhack.se.

A propos de DreamHack AB

La DreamHack est le plus grand festival digital au monde. L’origine et l’essence de la DreamHack proviennent de la LAN party suédoise, avec les deux festivals majeurs que sont la DreamHack Summer en Juin et la DreamHack Winter en Novembre. Ces évènements représentent de véritables plateformes pour l’eSport, les compétitions à la fois créatives et intellectuelles, les prestations musicales, les conférences données par des développeurs de jeux, la culture internet et du jeu vidéo, le cosplay, la convention de la Dream Expo et bien plus encore. La DreamHack est également une société de production qui se focalise sur le jeu vidéo, l’e-Sport, la musique et la production de scènes à la fois pour la télévision traditionnelle et Internet. Au cours de l’année 2014 la DreamHack a rassemblé 104 000 visiteurs sur ses différents évènements et plus de 15 millions de visiteurs uniques qui ont suivi la retransmission en ligne.

Pour plus d’informations rendez-vous sur le site : www.dreamhack.se

A propos de Tours Evénements

Société Anonyme d’Economie Mixte à Directoire et Conseil de Surveillance qui regroupe les deux structures phares que sont le Centre International de Congrès Vinci et le Grand Hall - Parc des Expositions de Tours. Chaque année, Tours événements organise plus de 20 manifestations, reçoit en moyenne 300 manifestations tous types confondus et 800 000 congressistes, spectateurs ou visiteurs.

A propos de Malorian

Fondée en 2003, cette société est spécialisée dans la production d’événements liés aux Jeux Vidéo depuis plus de 12 ans. Elle compte parmi ses partenaires et clients des références telles qu’UBISOFT, ACER, ELECTRONIC ARTS, WARNER, MICROSOFT, MSI, INTEL, MONSTER ENERGY ou DAILYMOTION.

StarCraft II s’offre un cash-prize à 150,000 dollars à la DreamHack ZOWIE Open Tours‏ !
StarCraft II s’offre un cash-prize à 150,000 dollars à la DreamHack ZOWIE Open Tours‏ !
StarCraft II s’offre un cash-prize à 150,000 dollars à la DreamHack ZOWIE Open Tours‏ !

StarCraft II s’offre un cash-prize à 150,000 dollars à la DreamHack ZOWIE Open Tours‏ !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

Sarah Brightman

-----------------------

Promo Gaming 

LG OLED HDMI 2.1

Compatible PS5 et Xbox Series X

LG OLED 55B9 au meilleur prix ! Compatible HDMI 2.1 Xbox Series X et PS5

 

> Réseaux

--------------