/image%2F0932415%2F20160413%2Fob_1917b3_maitres-gims.jpg)
/image%2F0932415%2F20160413%2Fob_1917b3_maitres-gims.jpg)
Allez c'est reparti !
« Ça plaît aux prépubères qui ne connaissent que ça et ne s'intéressent pas à autre chose. J'ai vu les gens qui me répondent sur Instagram, on sent bien que leur éducation musicale commence par ça. Alors que si tu prétends aimer la musique, tu cherches, t'es curieux, avait-il expliqué. Musicalement, il y a un attrait, il y a quelque chose. Mais quand t'es chef de file, tu essaies de faire évoluer les choses. Ce que je remarque, c'est que les gens qui le suivent… c'est un gourou le mec ! »
Des déclarations qui ont mis le feu aux poudres et ont amené JoeyStarr et Maître Gims à se clasher indéfiniment via médias interposés ou sur les réseaux sociaux.
On pensait que les deux artistes avaient fini par s’assagir, mais c’était sans compter sur le juré de Nouvelle Star. Après une accalmie de plusieurs mois, le rappeur a finalement craqué. Il faut dire que la tentation était trop grande pour ce dernier qui était invité, ce mardi, dans l’émission Les Grandes Gueules de RMC. Interrogé au sujet Maître Gims, l’artiste a fait comprendre aux chroniqueurs son désintérêt total pour son confrère. « C'est quoi ? », a lâché JoeyStarr avant d'ajouter : « Un produit en vente chez Carrefour ? »
source: Voici.fr
Commenter cet article