Buzz: #Skrillex - Justin Bieber accusés de Plagiat pour #SORRY ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: #Skrillex - Justin Bieber accusés de Plagiat pour #SORRY !

Casey Dienel aka White Hinter­land accuse Justin Bieber de plagiat sur un de ses morceaux pour sortir son titre Sorry.

Justin Bieber risque à nouveau d’avoir des soucis avec la justice.

Cette fois, c’est pour une affaire de plagiat qui concerne son célèbre titre Sorry.

Le produc­teur DJ Skrillex et lui sont accu­sés par la chan­teuse Casey Dienel, alias White Hinter­land, de s’être un peu trop inspi­rés d’un de ses titres.

Selon elle, le morceau en ques­tion copie­rait « les carac­té­ris­tiques uniques et spéci­fiques du riff vocal fémi­nin » de son titre Ring The Bell, sorti en 2014

source: voici.fr

C’est sur sa page Face­book que l’ar­tiste explique que les auteurs et inter­prètes du morceau n’ont pas obtenu les droits d’ex­ploi­ta­tion néces­saires ni sa permis­sion pour l’uti­li­sa­tion la chan­son pour Sorry. « Hier après-midi, j’ai déposé une plainte pour viola­tion du droit d’au­teur contre Justin Bieber et les autres parties respon­sables », affirme White Hinter­land, qui entend ne pas prendre cette affaire à la légère :« J’ai l’in­ten­tion de lais­ser l’objet de cette pour­suite entre les mains de mes avocats et du système juri­dique. »

source: voici.fr

Crédits Photo: Justin Bieber pochette Sorry
Crédits Photo: Justin Bieber pochette Sorry

La chan­teuse a expliqué que Justin Bieber avait été prévenu : « Après la sortie de Sorry, mes avocats ont envoyé une lettre au regard de la viola­tion du droit d’au­teur, mais l’équipe de Bieber a préféré l’igno­rer. Je leur ai offert la possi­bi­lité de discu­ter au sujet de ce problème de viola­tion, mais ils ont refusé et n’ont même pas reconnu ma plainte, en dépit du sample évident. » Ce n’est pas la première fois que Justin Bieber est accusé de plagiat. En 2013 déjà, un chan­teur de R’n’B avait déposé plainte contre lui pour son titre Some­body to Love et lui avait réclamé 10 millions de dollars. Cette nouvelle affaire risque elle aussi de lui coûter cher.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

Cliquez sur le logo pour écouter les programme de RNC Radio Normandie Cherbourg la webradio de Cherbourg

---------------

> Réseaux

-------------

Evènements

--------------

---------------

-------------

A découvrir 

La cité de la mer a Cherbourg-en-cotentin

-----------

BON PLAN

Xbox séries x en promo sur amazon