/image%2F0932415%2F20160530%2Fob_046fd1_bastien-villon.jpg)
Bastien Villon, artiste de la région Lyonnaise, commence à composer dès qu’il touche sa première guitare, il ne trouve d’intérêt à la musique que si l’on cherche à créer cela ne l’empêche pas de se faire plaisir interprétant ses tubes préférés mais son moteur est avant tout la création.
Partisans de gros sons autant que de ballades acoustiques, il se refuse être dans un style plutôt qu’un autre. A vous de choisir.
Après de nombreuses années passées à écrire et à composer, plusieurs expériences en groupe sa rencontre avec Michael Jones qui va donner naissance à son premier EP « J’Me Souviendrai de Tou ». En effet en 2011, il passe une semaine entière à travailler et discuter avec Michael et il en retient que la meilleure solution pour avancer est de s’autoproduire.
/image%2F0932415%2F20160530%2Fob_046fd1_bastien-villon.jpg)
Michael Jones lui apportera de précieux conseils à tous les nouveaux et participera même à l’EP pour la partie de basse. Bastien obtient également la participation pour la partie batterie de Fred Alfonsi, celui-ci fera également le mixage et le mastering des 5 titres qui composent l’EP. Bastien s’aménage un home studio pour enregistrer les parties voix et guitare chez lui
Depuis la sortie de l’EP, plusieurs concerts ont déjà été organisés. Bastien est accompagné sur scène par Enrico Corbi à la basse, Gwendal Peizerat à la guitare et au chant et Luc garcia, un jeune prodige à la batterie.
Un deuxième EP est en cours, mais en attendant Bastien continue les concerts.
Commenter cet article