Jeux video: DreamHack Tours 2016 - Plus de 300 000$ de récompense sur 7 tournois ! #orange - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: DreamHack Tours 2016 - Plus de 300 000$ de récompense sur 7 tournois ! #orange

Jeux video: DreamHack Tours 2016 - Plus de 300 000$ de récompense sur 7 tournois ! #orange

DreamHack Tours 2016 – Plus de 300 000 dollars de récompense sur 7 tournois !

Tours, 9 mai 2016 – Le festival numérique le plus important d’Europe revient du 14 au 16 mai 2016 à Tours. Cette seconde édition française accueillera les meilleurs joueurs internationaux qui se disputeront un cash-prize global de plus de 300 000 dollars autour de trois disciplines phares de l’eSport : StarCraft II,Heroes of the Storm et Counter-Strike : Global Offensive.

Principales compétitions -­‐-­‐ Le DreamHack All-­‐Stars arrive en France, et l’enjeu est de taille ! Huit équipes s’affronteront sur Heroes of the Storm pour se partager les 100 000 dollars de prix ainsi que la chance de représenter l’Europe lors du Summer Global Championship à la DreamHack Summer de juin ! La DreamHack Zowie Open sur StarCraft II aura plus d’importance que jamais dans un tournoi que la foule ne manquera pas d’acclamer – une étape des WCS Championship ! Une sélection des 32 meilleurs joueurs du circuit de Starcraft II s’affrontera en direct pour obtenir leur ticket aux WCS Global Playoffs, et se partageront un énorme cash prize de 150 000 dollars, ainsi que 11 000 WCS points. Mais ce n’est pas tout : le championnat européen Minor CS:GO se tiendra aussi à Tours du 14 au 16 mai 2016. Huit équipes se sont qualifiées à l’occasion de 2 qualifications online qui se sont déroulées durant le mois d’avril. Ces équipes qualifiées s’affronteront à Tours pour un prize-­‐pool de 50 000 dollars et 2 places en qualification offline pour le Major de Cologne.
Partenaires -­‐-­‐ Les organisateurs de la DreamHack Tours sont également fiers d’annoncer un Partenaire Officiel de marque pour l’événement, à savoir Orange. Ayant annoncé il y a peu son nouveau site communautaire dédié à l’eSport Rush eSport afin de pouvoir rassembler les joueurs et spectateurs qui se déplacent lors de rencontres. Le portail permet également de surveiller l'installation de la fibre près de chez soi, une connexion que tout joueur rêve d'avoir. Les trois autres Partenaires Principaux de cette édition 2016 sont : ACER Predator, ASUS RoG et Monster Energy.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

Sarah Brightman

-----------------------

Promo Gaming 

LG OLED HDMI 2.1

Compatible PS5 et Xbox Series X

LG OLED 55B9 au meilleur prix ! Compatible HDMI 2.1 Xbox Series X et PS5

 

> Réseaux

--------------