L'actu radio : #Radioline signe un partenariat monde avec #Huawei !‏ - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

L'actu radio : #Radioline signe un partenariat monde avec #Huawei !‏

L'actu radio : #Radioline signe un partenariat monde avec #Huawei !‏

Radioline signe un partenariat monde avec Huawei !

Le 27 avril dernier, à l’occasion de l’événement TV Connect de Londres, Radioline a annoncé avoir été choisi par Huawei pour faire partie de sa plateforme Digital inCloud ! Grâce à ce partenariat, Radioline permet désormais à des opérateurs télécoms du monde entier d'offrir à leurs clients le catalogue le plus complet d'Europe.

En 2017, plus de 2 milliards d’appareils seront capables de se connecter à la télévision, et environ 80% des téléviseurs vendus seront connectés à internet*. À ce jour, 56% des américains utilisent des services OTT et la télévision est devenue le troisième écran d’écoute de la radio au Royaume-Uni** et en France***.

Dans ce contexte de forte croissance, Radioline a accéléré sa présence sur ce marché ces derniers mois en signant avec des acteurs OTT comme Opera TV Store, CANAL+, et VOO et en déployant son service sur des millions de Smart TV et Set-top box comme Sharp, Haier, Medion, Hisense, TCL à travers des partenaires comme Foxxum.

En forte progression, les services OTT représentent déjà 25% de la part totale d’audience de Radioline ! Grâce à ce nouveau partenariat avec Huawei, Radioline est donc en passe de devenir l’application radio la plus déployée sur le marché OTT, offrant ainsi un nouveau public aux stations.

L'application TV Radioline est disponible en HTML5 et sous Android TV en 6 langages (français, anglais, allemand, néerlandais, italien, espagnol), et propose le premier catalogue européen avec 60 000 radios et podca
sts de 130 pays.

source: Radioline

*Emarketer, 2015
**Rajar, 2015
***Médiamétrie,
2015

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

Sarah Brightman

-----------------------

Promo Gaming 

LG OLED HDMI 2.1

Compatible PS5 et Xbox Series X

LG OLED 55B9 au meilleur prix ! Compatible HDMI 2.1 Xbox Series X et PS5

 

> Réseaux

--------------