#Bonplan : Paye Ton Forfait - Service gratuit pour rembourser le forfait mobile pendant les #soldes ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Bonplan : Paye Ton Forfait - Service gratuit pour rembourser le forfait mobile pendant les #soldes !

Pourquoi ne pas profiter des soldes pour vous faire rembourser votre forfait mobile ?

Des jeux vidéos à acheter, un smartphone, ses réservations d'hôtels, de trains ou d'avions pour les vacances... autant d'occasions pour faire des économies supplémentaires !

Les soldes d'été 2016 viennent de commencer, avec 35,5 millions de Français qui achètent sur Internet, soit 78,3% des internautes.

Avec le portail Paye Ton Forfait, les internautes peuvent réaliser des économies supplémentaires sans s'en rendre compte !

C'est en effet ce que vous propose le service gratuit en ligne Paye Ton Forfait, qui permet de très simplement rembourser un forfait mobile ou abonnement internet fixe, en profitant simplement des achats effectués sur internet sur une sélection de plusieurs centaines de sites marchands partenaires (3Suisses, Fnac.com, Darty, Boulanger, Sephora, Smartbox, Voyages SNCF...)

Selon le principe de Cashback, sans aucun frais ni engagement de la part de l'internaute, ces sites reverseront un pourcentage des achats effectués par l'internaute sur une cagnotte personnelle, qui va permettre potentiellement le remboursent d'un forfait (mobile, internet, internet + mobile… ou tout autre besoin !).


Vous pouvez découvrir le service sur le site Paye Ton Forfait, gratuitement, et installer l'extension Chrome déjà disponible, afin de profiter automatiquement de ces remboursements sur les sites webma
rchands partenaires.

Profitez des soldes avec le service gratuit en ligne Paye Ton Forfait pour vous faire rembourser votre forfait mobile !

Les soldes ont commencé, la période idéale pour profiter des bons plans. Avec plus de 50% des français qui prévoient d’acheter sur Internet en prévoyant un budget moyen de 200 euros (source FEVAD*), c’est l’occasion rêvée pour faire des économies supplémentaires.

Paye Ton Forfait, c’est un service gratuit et innovant pour rembourser son forfait mobile ou internet grâce aux achats réalisés en ligne.

#Bonplan : Paye Ton Forfait - Service gratuit pour rembourser le forfait mobile pendant les #soldes !

Les soldes, une période en Or pour faire des économies

De plus en plus de Français effectuent leurs achats sur internet. Selon la FEVAD, en 2015, le e-commerce a été créditée d’une croissance du CA de 14,3%, représentant un chiffre d’affaires de 64,9 milliards d’euros. Pour 2016, le secteur table à présent sur un CA supérieur à 70 milliards d’euros (+10%).
Déjà sur les trois premiers mois de l’année, les ventes sur internet ont progressé de 16% par rapport au 1er trimestre 2015 et atteignent 17,9 milliards d’euros.
La période des soldes est particulièrement attractive sur le Web, avec de plus en plus de bons plans exclusifs web. Les grèves, la pénurie d’essence, l’Euro 2016 et les aléas météorologiques récents devraient encore amplifier la proportion d’e-acheteurs.
Pour les soldes d’hiver 2016, on a pu noter une progression de 1,5 à 3% par rapport à 2015, avec des Français qui en ont profité avec un budget moyen de 197,5 euros, les sites e-marchands attendent beaucoup de ces
soldes d’été...

Paye Ton Forfait : un service simple, sécurisé et gratuit

Le portail Paye Ton Forfait est un service entièrement gratuit, qui permet aux internautes d’accumuler des euros sur un espace personnel à chaque fois qu’ils effectuent un achat sur un site marchand partenaire. Pour bénéficier de ce bon plan il suffit :

1) S’inscrire sur le site PayeTonForfait.fr. C’est gratuit, sécurisé et on ne vous demande pas vos coordonnées bancaires. Les remboursements se feront exclusivement par chèque…

2) Ensuite, une fois connecté à votre compte ou à l’aide de l’extension Paye Ton Forfait disponible sous Chrome, choisissez un des sites marchands pour effectuer votre achat. Une fois le paiement validé par le site partenaire, un pourcentage de la somme payée sur le site sécurisé du commerçant, ou une somme fixée par le webmarchand, vous seront recrédités sur votre cagnotte personnelle.

3) Tous les paliers de 50€ atteints, vous pourrez demander à recevoir cette portion de votre cagnotteafin de rembourser votre forfait mobile ou votre abonnement internet... ou tout autre achat sans aucune restriction !

Essayez Paye Ton Forfait : c’est gratuit et sans engagement

Paye Ton Forfait utilise le concept du CashBack, mais avec un angle d’attaque différenciant des géants du secteur car l’approche principale est le remboursement de son forfait mobile et/ou internet.
Une fois connecté sur son compte Paye Ton Forfait, les achats effectués sur un site commerçant partenaire donneront lieu à un reversement d’une portion de la somme payée, qui correspond le plus souvent à un pourcentage de l’achat, parfois à une somme fixée par le e-marchands.
Un processus en ligne qui reste totalement gratuit pour l’internaute, qui découle d’accords entre Paye Ton Forfait et ses partenaires.
Vous pouvez retrouver plusieurs centaines de sites déjà affiliés au programme Paye Ton Forfait, de nouveaux s’ajoutant tous les jours, classés pa
r catégories :

Beauté & Santé : Yves Rocher, Marionnaud, Sephora...
Divertissement & Culture : Ticketac.com, Fnac Spectacles, Photoweb, Smartbox, La Fourchette...
Fleurs & Cadeaux : 1001 Bijoux, 123 Fleurs, FloraJet, CadeauMalin, Histoir d’Or...
Habitat & Jardin : But, Conformama, MaLiterie.com...
Hightech : Boulanger, Darty, Pixmania, Fnac.com, Webdistrib, PriceMinister…
Grande Distribution : AuchanDirect, Monoprix, Houra…
Mode : 3 Suisses, Zalando, Célio, Eram, San Marina, Quiksilver, Damart, Morgan, Orcanta…
Voyages : Voya
ges-SNCF, Expedia, Promovacances...

* : FEVAD = Fédération du e-commerce et de la Vente à Distance

Installez l’extension pour votre navigateur Chrome pour automatiquement bénéficier du service Paye Ton Forfait sur les sites partenaires !

À propos de Paye Ton Forfait by Ariase Group :

Entreprise de services numériques de nouvelle génération, Ariase Group est devenu en quelques années un facilitateur incontournable du développement de l’économie numérique en France.
Ariase Group accompagne ainsi, tant le grand public dans ses choix d’opérateurs ou de prestataires on-line, que les entreprises et collectivités territoriales dans leurs stratégies numériques et ce, grâce à une large gamme de services comme des cartographies détaillées de réseaux numériques, des diagnostics de performance numérique et tests d’éligibilité, des comparateurs de forfaits mobile et box, des sites de services dédiés à la mobilité et aux envois de courriers dématérialisés (www.lesartisansdemenageurs.fr, www.lettre-resiliation.com, www.lettre-recommandee.com, www.clic-courrier.fr).
Depuis près de 15 ans, Ariase Group s’est imposé comme le partenaire privilégié des consommateurs en leur permettant d’exercer leur souveraineté et leur libre choix sur les nouveaux marchés de la téléphonie mobile, de la connectivité internet, des services en ligne. C’est ainsi qu’Ariase Group apporte au quotidien un support concret aux politiques de régulation et de soutien au développement du numérique, aussi bien au niveau du respect des règles d’aménagement du territoire que de la libre concurrence.
Ariase Group emploie 71 collaborateurs à Rennes pour un chiffre d’affaires de 8 millions d’euros avec une croissance de 33 % en 2015. C’est au titre de cette croissance exemplaire qu’Ariase Group a obtenu en 2015 le « Pass
French Tech ».

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------