Jeux video: Deux nouvelles missions dans un épisode bonus en juillet pour #Hitman - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Deux nouvelles missions dans un épisode bonus en juillet pour #Hitman

Jeux video: Deux nouvelles missions dans un épisode bonus en juillet pour #Hitman

Square Enix et Io-Interactive annoncent aujourd'hui qu'un épisode estival bonus de Hitman sera disponible à compter du 19 juillet prochain. Cet épisode bonus consiste en réalité en deux missions d'ICA distinctes, qui dévoilent les premières visites de l'Agent 47 à Sapienza et à Marrakech. Cet épisode ne s'inscrit pas dans l'histoire principale de Hitman : il s'agit de deux missions données précédemment par ICA.

The Icon - Alors que la ville de Sapienza est investie par l'équipe de tournage d'un blockbuster de science-fiction, l'Agent 47 doit éliminer l'un des acteurs lors d'une scène de nuit qui se déroule sur la place de la ville.

A House Built on Sand - Au cœur des marchés nocturnes de Marrakech, une taupe d'une société de construction s'apprête à livrer de précieuses informations aux rivaux de son employeur. L'Agent 47 est chargé d'empêcher la transaction.

"Nous avons créé, non pas une, mais bien deux missions pour notre épisode bonus estival, et les joueurs vont redécouvrir Sapienza et Marrakech grâce à une toute nouvelle expérience, " déclare Hannes Seifert, Studio Head d'Io-Interactive. "Cela nous a permis de montrer ce que nous pouvions faire de Hitman en tant que jeu vivant (nous avons même inclut un robot tueur géant complètement fou), et c'est également un moment parfait et central pour attendre les trois prochains épisodes. "

L'épisode bonus estival de Hitman proposera aux joueurs une large variété de nouveaux challenges et opportunités en jeu, ainsi qu'un nouvel environnement pour les Cibles Éphémères et les Contrats Escalades.

Hitman a débuté par un prologue et la zone de jeu de Paris en mars, puis a continué avec l'épisode 2 à Sapienza en avril, l'épisode 3 à Marrakech en mai, et maintenant l'épisode bonus estival : The Icon et A House Built on Sand, en juillet, avant les trois derniers environnements : la Thaïlande, les États-Unis et le dernier épisode de la saison au Japon plus tard dans l'année.

Hitman est disponible dès à présent sur PlayStation4, Xbox One et PC Windows.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

Sarah Brightman

-----------------------

Promo Gaming 

LG OLED HDMI 2.1

Compatible PS5 et Xbox Series X

LG OLED 55B9 au meilleur prix ! Compatible HDMI 2.1 Xbox Series X et PS5

 

> Réseaux

--------------