Jeux video: Nouvelle carte, nouveau mode pour EVE : Valkyrie ! #oculusrift - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Nouvelle carte, nouveau mode pour EVE : Valkyrie ! #oculusrift

Le septième ciel tend les bras aux pilotes qui s'envoient en l'air depuis mars avec EVE : Valkyrie, le shooter spatial multijoueur en réalité virtuelle compatible avec l'Oculus Rift. La première mise à jour gratuite majeure du simulateur de voltige meurtrière, Carrier Assault, est effectivement disponible avec son lot de nouveautés : le nouveau mode, la carte Crossroads, la fonctionnalité Boost Gate ainsi qu'une ribambelle d'améliorations et de changements sont notamment au programme.

Le Lead Designer Andrew Willans s'est fendu d'un billet sur le blog officiel du jeu, détaillant toutes les avancées notables de cette mise à jour.

C'est par ici que ça se passe !

Jeux video: Nouvelle carte, nouveau mode pour EVE : Valkyrie ! #oculusrift

Le mode Carrier Assault se déroule en trois étapes, disposant chacune de ses propres objectifs. Jusqu'alors cantonné au (superbe) décorum galactique des joutes endiablées de Valkyrie, le gigantesque porteur est désormais au centre du conflit. Désactiver ses défenses, anéantir ses tourelles pour finalement lui envoyer l'ultime décharge fatale dans une explosion d'héroïsme pyrotechnique sont les objectifs principaux des attaquants, l'équipe adverse devant à tout prix défendre ces points éminemment stratégiques pour espérer l'emporter. Carrier Assault amène EVE : Valkyrie dans de nouvelles sphères tactiques et stratégiques, poussant encore plus loin la coordination des joueurs.

La mise à jour Carrier Assault propose

  • Une nouvelle carte multijoueur : Crossroads
  • Les missions solo Echoes, Salvage et Survival
  • Les Boost Gates offrent des sensations de vitesse accrues en multijoueur et de nouvelles possibilités tactiques
  • Des bonus offrant plus de points d'expérience à la fin d'une partie, quelle qu'en soit l'issue
  • Un meilleur équilibre des vaisseaux : les statistiques de la plupart des vaisseaux ont été modifiées suivant les recommandations de la communauté d'EVE : Valkyrie
  • Une meilleure intelligence artificielle, entre autres corrections

La mise à jour Carrier Assault est disponible pour tous les possesseurs d'EVE : Valkyrie sur Oculus Rift, via une mise à jour accessible sur l'Oculus Home. Elle sera directement ajoutée au lancement de la version Playstation VR du jeu au mois d'octobre, ainsi que sur la version HTC Vive dans le courant de l'année.

D'autres mises à jour gratuites atterriront sur EVE : Valkyrie tout au long de la vie du jeu.

 

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------