L'actu: Rattrapage des factures #EDF les ménages paieront 1,50 euro de plus par mois pendant 18 mois ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

L'actu: Rattrapage des factures #EDF les ménages paieront 1,50 euro de plus par mois pendant 18 mois !

L'actu: Rattrapage des factures #EDF les ménages paieront 1,50 euro de plus par mois pendant 18 mois !

Rattrapage sur les factures d'EDF : les ménages paieront 1,50 euro de plus par mois pendant 18 mois, annonce Ségolène Royal !

Ségolène Royal, invitée d'Europe 1 jeudi 16 juin, a annoncé un rattrapage sur les factures d'électricité de 1,50 euro par mois pendant 18 mois.

Le Conseil d'Etat a jugé mercredi que la hausse des factures d'électricité de 2,5%, décidée au 1er novembre 2014, était insuffisante.

Une hausse rétroactive est prévue pour la plupart des ménages.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------