L'actu TV: Un pilier de Plus Belle La vie quitte la série ! #PBLV - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

L'actu TV: Un pilier de Plus Belle La vie quitte la série ! #PBLV

L'actu TV: Un pilier de Plus Belle La vie quitte la série ! #PBLV

Tout a une fin !

En effet l’équipe de Plus belle la vie fera très prochai­ne­ment ses adieux à l’un de ses piliers : apparu dès la première saison du programme, un comé­dien quitte la série.

D'aprés le site de teles­tar.fr, un des acteurs prin­ci­paux du programme quitte la série : Virgile Bayle, qui incarne depuis la première saison le docteur Guillaume Leser­man, compte faire ses adieux à la Canne­bière. Très popu­laire auprès des fans du programme, son person­nage avait été au cœur de l’in­trigue du dernier prime diffusé sur France 3. Ses rela­tions tumul­tueuses avec les femmes, et notam­ment avec Luna Torres ont passionné plus d’un télé­spec­ta­teur. Pour ne pas le faire dispa­raître complè­te­ment, les scéna­ristes voudraient le voir partir vers un pays étran­ger, en l’oc­cur­rence le Laos.

Ce départ serait une déci­sion de l’ac­teur qui avait trouvé avec Plus belle la vie l’oc­ca­sion de rebon­dir dans sa vie. Atteint d’une grave inflam­ma­tion de la colonne verté­brale, il avait dû arrê­ter de travailler et s’est endetté.

Parti vivre au Japon, il est revenu en 2005 et a rapi­de­ment obtenu un rôle dans Plus belle la vie. Peut-être revien­dra-t-il ?

En tout cas, sans lui, la vie à Marseille n’aura plus la même saveur.

Source: Téléstar - voici

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------