Loi Travail : La manifestation parisienne a mobilisé entre 19 000 et 20 000 personnes selon la police, 60 000 personnes selon les syndicats ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Loi Travail : La manifestation parisienne a mobilisé entre 19 000 et 20 000 personnes selon la police, 60 000 personnes selon les syndicats !

Loi Travail : La manifestation parisienne a mobilisé entre 19 000 et 20 000 personnes selon la police, 60 000 personnes selon les syndicats !

Loi Travail : la manifestation parisienne a mobilisé entre 19 000 et 20 000 personnes selon la police, 60 000 personnes selon les syndicats.

La mobilisation est en baisse. Entre 19 000 et 20 000 personnes, selon la police, et 60 000 personnes, selon les syndicats, ont manifesté à Paris, jeudi 23 juin. Au terme d'un bras de fer avec le gouvernement, les syndicats opposés au texte ont obtenu le droit de manifester. Initialement, le défilé parisien n'était pas censé être une date-clé de la mobilisation contre le projet de loi, dans un contexte d'essoufflement du mouvement lancé début mars. Mais l'annonce de l'interdiction du défilé a changé la donne et a suscité un tollé côté syndical et politique.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------