#Manche : Promo sur la Manche sur France Télévisions ! #Cotentin #cherbourg - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Manche : Promo sur la Manche sur France Télévisions ! #Cotentin #cherbourg

#Manche : Promo sur la Manche sur France Télévisions ! #Cotentin #cherbourg

Mercredi 15 juin, Philippe Bas, Président du conseil départemental de la Manche, était dans les locaux de France Télévisions à Paris pour signer le partenariat d’une campagne de promotion de la Manche-Normandie au travers d’un petit clip vidéo diffusé du 18 juin au 1er juillet, invitant tous les téléspectateurs à venir découvrir notre territoire à l’occasion du Grand Départ du Tour de France.

Philippe BAS a signé avec Marianne SIPROUDHIS (Directrice Générale de France Télévisions Publicité), la convention de partenariat engageant France Télévisions pour 165 diffusions d’une courte vidéo promotionnelle sur la Manche-Normandie

Film Officiel Tour de France Manche 2016 ! #TDF

#Manche : Promo sur la Manche sur France Télévisions ! #Cotentin #cherbourg

Les diffusions auront lieu sur les créneaux de plus grande écoute : 12-13 heures et 19-20 heures.

Ce partenariat s’inscrit dans le cadre du plan d’action global de promotion et d’attractivité du territoire mis en place depuis plusieurs mois autour du Grand Départ du tour de France dans la Manche.

Ce petit clip vidéo de 15 secondes propose aux spectateurs du petit écran une balade sur le territoire de la Manche pour en montrer les atouts et inviter à la découverte. C'est une invitation à la douceur de vivre (plages), aux sports (nautisme) et à la liberté (parapente). Plus largement, une invitation à vivre des moments d’exception dans la Manche.
Les bruitages permettent aux spectateurs de s'immerger dans le film. Ainsi le bruit du vent est le fil conducteur et fait le lien entre chaque image.
Comme le parcours du Tour de France, le film part du Mont-Saint-Michel (à marée haute). Tel un coureur durant ses trois étapes, le territoire se découvre ensuite au travers du trait de côte. Le film se termine avec les moutons peints aux couleurs du T
our.

#Manche : Promo sur la Manche sur France Télévisions ! #Cotentin #cherbourg

EN RESUME >

Mercredi 15 juin, Philippe Bas, Président du conseil départemental de la Manche, était dans les locaux de France Télévisions à Paris pour signer le partenariat d’une campagne de promotion de la Manche-Normandie au travers d’un petit clip vidéo diffusé du 18 juin au 1 er juillet, invitant tous les téléspectateurs à venir découvrir notre territoire à l’occasion du Grand Départ du Tour de France.

Le président du conseil départemental Philippe Bas a signé mercredi 15 juin la lettre d’engagement auprès de France Télévisions pour la diffusions d’un court film promotionnel sur les chaînes publiques, en amont du Grand Départ du Tour de France dans la Manche en juillet prochain. Chacun pourra le découvrir à partir de ce samedi 18 juin sur les écrans. Ce sont en tout 165 diffusions qui sont programmées sur France 2, France 3 national et France 3 régional (5 départements normands), ainsi que sur France 5, sur les créneaux de plus grande écoute : 12-13 heures et 19-20 heures. Ce partenariat s’inscrit dans le cadre du plan d’action global de promotion et d’attractavité du territoire mis en place depuis plusieurs mois autour du Grand Départ. Ce film propose en 15 secondes une balade sur le territoire de la Manche pour en montrer les atouts et inviter à la découverte. Les images choisies permettent aux spectateurs de découvrir la force du littoral, sa diversité. C'est une invitation à la douceur de vivre (plages), aux sports (nautisme) et à la liberté (parapente). Plus largement, une invitation à

vivre des moments d’exception dans la Manche. Un fond sonore musical donne le rythme au montage et la tonalité, mais ce sont bien les bruitages qui permettent aux spectateurs de s'immerger dans le film. Ainsi le bruit du vent est le fil conducteur et fait le lien entre chaque image. Comme le parcours du Tour de France, le film part du Mont-Saint-Michel (à marée haute). Tel un coureur durant ses trois étapes, nous découvrons ensuite le territoire au travers du trait de côte. Le film se termine avec les moutons peints aux couleurs du Tour !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------