Jeux video: I am Setsuna disponible sur #PS4 et #Steam ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: I am Setsuna disponible sur #PS4 et #Steam !

Jeux video: I am Setsuna disponible sur #PS4 et #Steam !

Les fans du style de jeu des JRPG classiques peuvent désormais vivre l'histoire incroyable de I am Setsuna, disponible sur PlayStation4 et Steam. Le premier titre du tout nouveau studio de Square Enix, Tokyo RPG Factory, propose une histoire pleine d'émotion, de courage et de sacrifices, accompagnée d'un superbe design artistique et d'une évolution des personnages magistrale.

Le jeu suit les aventures de Setsuna, une jeune femme dont la grande force intérieure est l'égale de sa force physique, et qui a décidé de tout risquer pour libérer ses compatriotes. Le mot "setsuna", un dérivé du japonais "setsunai", évoque un sentiment de tristesse douce-amère et sert de thème fondateur au jeu. Grâce à un système de contrôle au tour-par-tour et des mécanismes de jeu uniques. I am Setsuna intègre les éléments préférés de l'âge d'or du JdR à la technologie moderne.

I am Setsuna est désormais disponible en version numérique sur PlayStation 4 et Steam pour la somme de 39,99 €. Un lot comprenant le jeu et la bande-son officielle, Winter's End, est aussi disponible sur Steam.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------